Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulettes EVO ou pp tuning

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Roulettes EVO ou pp tuning

Message par DarkDemon »

J'ai une commande à passer sur PS performance, du moins elle est passée pour des roulettes EVo, le sushi est qu'il y a rupture de stock et qu'à la place ils me proposent des pptuning qui seraient plus chères mais du coup, elles seraient au même prix...je leur ai demandé le lien sur lequel on pouvait retrouver ces roulettes car je ne les connais pas et ne sait pas quelle différence il y a avec les EVO, est ce que quelqu'un la connait, ou au moins comment sont celles de pptuning :?:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Seb44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb44 »

Alors là moi je suis complettement largué :o :-o :o :-o c'est quoi des roulettes (ds le sens ça sert à quoi?)
Seb = A l'arrache complet niveau technique mais ne demande qu'a apprendre

Si le ridicule tuait ça ferait bien longtemps que je serais mort...

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

une tite recherche sur google m'a sorti ça:
http://www.pptuning.cz

Image
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Oui merci comte, j'ai trouvé aussi la même chose mais ce qui m'intéressait c'était de savoir la différence sur le plan de la qualité parce que celles ci sont vendues plus chères que les EVO et je voulais savoir pourquoi ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre