Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées passager pour FZ1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Poignées passager pour FZ1 N

Message par desmo »

Voila ma crevette (c'est ma cherie) aimerai des poignées a l'arriere car elle est petite est n'arrive pas toujours a toucher le reservoir (elle 1m50 moi 1m87) donc est ce que quelqu'un a des poignées passager yamaha a revendre ou les a deja essayée :?: :?: :?:

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

La mienne aussi aimerai bien pouvoir se tenir, alors j'y pense aussi aux poignées mais j'aimerai bien les voir montées sur le FZ1 N d'autant qu"elles coutent un peu cher !
Alors si quelqu'un a une tof, elle sera la bienvenue.

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Pour voir comment elle sont tu peux aller chez ton cons et prendre le catalogue yam il y a une petite photo je ne sais pas si tu la vu mais a premiere vu ca passe bien avec la moto

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

ben alors personne n'a de poignée passager pour son sds ????

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Je relance le sujet car il doit bien y avoir quelqu'un qui utilise se systeme qd meme
Image

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Les poignés d'amour, pas mieux...

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ha non rickorn je ne veux pas grossir pour ma crevette puisse s'accrocher les vacances arrivent et si je fais ça je ne serai pas au top pour la plage :D :D
Image

Image

Répondre