Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arnaque ?? ou pas ??
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Re: Arnaque ?? ou pas ??
Yoh a écrit :Alors : Arnaque ou pas ??
Non, non, vas-y, envoie un gros chèque, n'hésite pas. Des mecs qui vendent des motos à moitié prix, 'faut pas hésiter, ça sent pas du tout l'arnaque !!
Tiens, d'ailleurs, je te laisse, j'vais en prendre trois tout de suite :drinking: :jesors
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
nicogri
- King of the Loose

Re: Arnaque ?? ou pas ??
RITON74 a écrit :Yoh a écrit :Alors : Arnaque ou pas ??
Non, non, vas-y, envoie un gros chèque, n'hésite pas. Des mecs qui vendent des motos à moitié prix, 'faut pas hésiter, ça sent pas du tout l'arnaque !!:wrazz:
Tiens, d'ailleurs, je te laisse, j'vais en prendre trois tout de suite :drinking: :jesors
+1... il faut reflechir un peu quand meme des fois...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'y enverrais mon bof qui habite la-bas :
MC-Delivery
110 Marylebone High Street
W1U 4RY
London
United Kingdom
MC-Delivery
W1U 4RY
London
United Kingdom
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Zeitoon a écrit :J'y enverrais mon bof qui habite la-bas :
MC-Delivery
W1U 4RY
London
United Kingdom
Sur le coup, je me suis dit que c'étaient les bécanes qui s'étaient échouées sur la plage anglaise après le naufrage du bateau (je ne me rappelle pas son nom, mais on a tous vu les images à la télé ...). Mais y'avait que des Béhèmes, ça peut pas être ça. Donc : ARNAQUE.
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...