Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche pour FZ6 N
- AnGeLoLuS
- Touriste

Voila j'ai mis les photos , j'en est refaite quelques unes de plus pres pour la tete de fourche alors pour ceux qui veulent voir ce que ca donne vous connaissez le chemin !!!!!!
Geoffrey
-
Headone
- Pocket Bike

-
Nothing else fazer
- Inscrit(e)

- AnGeLoLuS
- Touriste

Headone essaye de voir chez Yam s'ils ont pas sorti la tete de fourche du meme modele que la mienne mais pour la version S2 vu que le compteur n'est pas le meme!!
D'ailleur pourrais tu me dire a premiere vue si ton compteur s'adapterai sur le mien et quels sont les avantages du tien par rapport au mien !!
Photos a l'appui si possible
Merci lol
D'ailleur pourrais tu me dire a premiere vue si ton compteur s'adapterai sur le mien et quels sont les avantages du tien par rapport au mien !!
Photos a l'appui si possible
Merci lol
Geoffrey
-
Headone
- Pocket Bike

Je suppose qu'il est adaptable sur toutes les fz6 puisque à la base nous avons les mêmes fixations. Par contre au niveau des avantages je dirais plus lisible au niveau du compte tours et niveau compteur de vitesse. Superbe éclairage la nuit.
C'est surtout l'esthétique exterme qui se trouve bonnifié mais en version naked, toi avec une tête de fourche ça ne sert pas à grand chose finalement de le changer on le voit plus.
Perso je pense met ton argent ailleurs car ça doit pas être donné de le changer pour finalement un peu de confort visuel.
C'est surtout l'esthétique exterme qui se trouve bonnifié mais en version naked, toi avec une tête de fourche ça ne sert pas à grand chose finalement de le changer on le voit plus.
Perso je pense met ton argent ailleurs car ça doit pas être donné de le changer pour finalement un peu de confort visuel.
- AnGeLoLuS
- Touriste

Oki merci a toi n'empeche qu'il est classe comme compteur et que meme si j'ai la tete defourche c'est principalement esthetique et partique ce qui me deciderai vraiment (hormis un prisx trop elevé qui m'emmerderais lol) c'est si on avais l'affichage du selecteur de vitesse ca ca serai vraiment classe !! Apres resterai a voir ce que ca donne ce compteur la avec ma tete de fourche par rapport a mon compteur !!
Par contre je lance un appel !!!
Quelqu'un aurai t il une belle vidéo du compteur donc allumé eteint et tt pour voir ds tt les details c beau et sympa conpteur !!
Par contre je lance un appel !!!
Quelqu'un aurai t il une belle vidéo du compteur donc allumé eteint et tt pour voir ds tt les details c beau et sympa conpteur !!
Geoffrey