Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peage Autoroute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

fozzy a écrit :@gbt ...mais tu fais ce ke tu veux ..; t'es seul maître à bord ...

seulement entre remonter une file à un feux et ne géneer personne ... et remonter une file à un péage ... en pikant les places ... y a une marche kan mêm ...

ben je ne trouve pas...mais je me trompe peut-être....
je comprends tout à fait ton point de vue...
mais un motard qui remonte une file de bagnole ou un feux en roulant comme un ane et klaxonant comme un goret ( nos amis les betes , 2 dans la même phrase) parce qu'il va perdre 2 secondes ça me choque autrement plus...
TRUFFADE POWER !!!Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@gbt92 : Le mec ki use de son klaxon kom un ane pour se faire de la place, ça rentre dans la mêm catégorie ke ceux ki filent un coup de pompe à une caisse ki s'est pas serrée ...

Moi ce ki me choque c'est de piquer la place d'un autre ... c'est tout ... chacun est seul juge de ce k'il pense être bon ou pas ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

C exactement la somme de tout ça ki fait ke tous les petis "privilèges" tolérés pour les 2 roues sont en train de disparaître !!!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

aux péages où il n'y a que les paniers pourquoi ne pas passer en même temps qu'une voiture celà ne lèse personne sauf la cie d'autoroute qui déjà rakette tout le monde (dèjà vu).

tchao wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

A propos de péage j'ai une petite anécdotes assez comiques! :lol: : alors voila :"Nous partions avec stéphand et ma tite femme en direction d'honfleur pour aller contenplé de départ de l'armada de Rouen,de ce faite autoroute A 13,jusque là aucun prob jusqu'a ce que l'on arrive à hauteur d'un péage et là je suis stéphand qui prend une file de péage pour caisseux :shock: arffffffff bon je me mis à sa hauteur et là bien évidement après avoir mis sa carte bleu dans le lecteur,la barrière ne ce levais pas! :-? bon on attend et hop quelque secondes + TARD un agent du péage arrive pi nous dis "NE VOUS INQUIETE PAS JE M'EN OCCUPE" BON :P .......... IL PREND UNE ESPECE DE BARRES ET HOP LA BARRIERE CE LEVA ET HOP STEPHAND PASSA! pi moi je demandis à l'agent du péage mais kes je fait moi étant donné que j'étais à la meme hauteur que stép,et il me réponda allez-y passé! :shock: ah bon d'accord allez jz passe et tout à coup PAFFFFFFFFFFFFF :crazyeyes: :roll: LA BARRIERE SUR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :-o :o pi apres kui kui au dessus de la tete meme avec le casque, alors méfiez-vous des agents de péages qui vous disent de passer malgré que vous aller vous prendre la barriere en plein sur la tete et tout cas en me retournant pour voir l'etat de la barrière et ben elle était par terre sur le coté. :P :wrazz:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

merci pour lexplication.............

tout sexplike maintenent ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hihihihihi

et depuis ce jour ...........

sont toubib a beaucoup de boulot

:-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

gbt92 a écrit :
Co@Tix a écrit :
gbt92 a écrit :
et le monsieur y reste gentillement dans sa file en attendant son hyperthermie :shock: :shock: :shock:
bientôt la béatitfication ...voir canonisation 8) 8)

et le monsieur y reste gentillement dans sa file en attendant son hyperthermie (mais il boit bcp d'eau alors ça aide ;))

je suis quand même septique....
il est vrai qu'il serait pus judicieux et plus juste (dans l'absolue) envers les automobiliste de patienter en attendant son tour mais est ce vraiment préjudiciable que de "griller" quelques places quand il fait 40° au soleil ou quand il pleut des cordes ?
dans le meilleurs des mondes ne remontons plus les files de feux rouges, ni les files de voitures en conditions de circulation dense pour moi la problèmatique est la même messieurs les saints 8) 8)

Non on ne dit pas que l'on est des saints.. il ne manquerait plus que ça ! :P

Mais sur ce principe de peage (seulement) cela me parait normale de pas griller les places (comme dans une station service, sauf si toi tu peux avancer et pas les autres ;) ) ...

Quand tu grilles du monde pour un feu rouge tu fais chier personne parce que au final quand le feu est vert tout le monde passe au meme moment (bref tu ralentis pas la circulation) mais quand tu es au peage tu attends ton tours pour payer et globalement les motards sont moins rapide que les caisseux en plus... raison de plus pour attendre sagement (sauf si tu veux pas payer et passer en meme temps qu'une voiture :twisted: ) mais là c autre chose ;)

enfin bon on se comprends là quand meme ?allez rassure moi dis oui ;)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Co@Tix a écrit :enfin bon on se comprends là quand meme ?allez rassure moi dis oui ;)

tu peux etre rassuré biensur que oui je te comprends :lol: :lol:
mais je dis juste que je ne suis pas un saint et qu'il m'arrive de remonter les files aux péages (surtout en ce moment...)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

gbt92 a écrit :
Co@Tix a écrit :enfin bon on se comprends là quand meme ?allez rassure moi dis oui ;)

mais je dis juste que je ne suis pas un saint et qu'il m'arrive de remonter les files aux péages (surtout en ce moment...)

100 coups de fouets, un mars et au lit ! :twisted: :twisted: :twisted: ;)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Co@Tix a écrit :
gbt92 a écrit :

100 coups de fouets, un mars et au lit ! :twisted: :twisted: :twisted: ;)

peux avoir un bounty à la place du mars :D :D

Verrouillé