Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une plaquette sur 4 qui s'use plus vite
-
Seb44
- Inscrit(e)

Une plaquette sur 4 qui s'use plus vite
Salut a tous
Parlons de freins avant :
j'ai remarqué, sur mon FZS 600 de 98 que la plaquette niveau etrier gauche interne s'usait plus vite que les trois autres.
D'apres un concessionnaire Yam c'est normal et que ca n'arrive pas uniquement sur les fzs 600 mais aussi sur d'autres type de Yam
mais il a pas su me dire pourquoi?
Est ce que qq a une idée????
Parlons de freins avant :
j'ai remarqué, sur mon FZS 600 de 98 que la plaquette niveau etrier gauche interne s'usait plus vite que les trois autres.
D'apres un concessionnaire Yam c'est normal et que ca n'arrive pas uniquement sur les fzs 600 mais aussi sur d'autres type de Yam
mais il a pas su me dire pourquoi?
Est ce que qq a une idée????
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Fazermax83
- Twin poussif

- Fazermax83
- Twin poussif

- nath29
- Queen of the Flood

Il me semblait que FastJP avait fait un CR sur le nettoyage des étriers ...
Je ne l'ai pas trouvé dans "les posts à voir" (en haut de votre écran à gauche avec une tite caisse à outil rouge, il apparait de temps en temps), je vais essayer de le retrouver ...
Edit : trouvé là: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 98&start=0
Mais les photos sont out , c'est vraiment dommage parceque c'était trés bien fait/expliqué
Je ne l'ai pas trouvé dans "les posts à voir" (en haut de votre écran à gauche avec une tite caisse à outil rouge, il apparait de temps en temps), je vais essayer de le retrouver ...
Edit : trouvé là: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 98&start=0
Mais les photos sont out , c'est vraiment dommage parceque c'était trés bien fait/expliqué

- Estebanito
- Pocket Bike