nouvelle street triple 675cm cube à 8000€ sort cet été...
ICI

et de la BLACK TEAM

Pocket a écrit :j'ai essayé la 1050 y'a quelques jours, ouuuuuuuuuuuch, c'est de la balle.
avec le moteur du daytona 675, faut voir. un pote a moi l'a essayer en même temps que moi et a été très agréablement surpris du comportement moteur du 675. la ou il s'attendait a avoir un truc creux en bas et beaucoup de patate au dessus de 7000/8000 tr (genre R6 ou 600 GSX-R) et ben tout faux. gros couple en bas et grosse patate en haut. des reprises en 6eme dès les plus bas régime.
pour ça que je dit que faut voir, car le 1050 n'est pas forcement accessible au niveau budget par tout le monde (11000€)
pour les amoureux de la marque : http://www.triumphadonf.com/
et pour infos, un daytona 675 est engagé au 24 heures du mans dans 15 jours avec un équipage 100 % féminin. on verra bien ce que ça donne.
j'ai vu courir la 675 lors de la 1ere manche du championnant de france les 24 et 25 mars dernier sur le circuit du mans. et bien elle est loin d'être ridicule :teuteul:
V

Pocket a écrit :... et pour infos, un daytona 675 est engagé au 24 heures du mans dans 15 jours avec un équipage 100 % féminin. on verra bien ce que ça donne.V

Laska a écrit :Pocket a écrit :... et pour infos, un daytona 675 est engagé au 24 heures du mans dans 15 jours avec un équipage 100 % féminin. on verra bien ce que ça donne.V
Petite rectif l'équipage est 100% masculin par contre le staff lui est 100% féminin, il s'agit du Team ATS.
Les pilotes sont : Cyril Guillemin, Fabrice Miquet et Jean-Pierre Bondu.
et de la BLACK TEAM

Pocket a écrit :Laska a écrit :Pocket a écrit :... et pour infos, un daytona 675 est engagé au 24 heures du mans dans 15 jours avec un équipage 100 % féminin. on verra bien ce que ça donne.V
Petite rectif l'équipage est 100% masculin par contre le staff lui est 100% féminin, il s'agit du Team ATS.
Les pilotes sont : Cyril Guillemin, Fabrice Miquet et Jean-Pierre Bondu.
oups, autant pour moi, j'avais lu l'article en travers.
merci pour la rectif