Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'en peux plus d'attendre !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

:D merci à tous, je me sens déjà un peu chez moi ici...
Pour la couleur, j'ai pas hésité une seconde...

Full Black !!! :powa

je vous tiens au courant mais c'est long et oui c'est vrai je n'en dors presque plus la nuit !!!
Sur ma moto-ecole, je fais signe à tous les motards, qui me répondent évidemment, et ça me fait trop plaisirs !!! alors vivement qur tout ça soit officiel !
je vous embrasse et à très vite ! :powa
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

tom131279 a écrit :

Sur ma moto-ecole, je fais signe à tous les motards, qui me répondent évidemment, et ça me fait trop plaisirs !!! alors vivement qur tout ça soit officiel ! :powa

ne fais pas çà le jour de la conduite :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

CALOU58 a écrit :
tom131279 a écrit :

Sur ma moto-ecole, je fais signe à tous les motards, qui me répondent évidemment, et ça me fait trop plaisirs !!! alors vivement qur tout ça soit officiel ! :powa

ne fais pas çà le jour de la conduite :mrgreen:

Ouai je vais essayer de me retenir !
C'est con mais j'ai réussi code et plateau du premier coup, je pense que la circu se passe très bien, mais j'ai une pression d'enfer ! j'ai trop peur de rater !!! alors que je suis plutôt à l'aise.... mais je me dis que si je rate ça repousse d'un sacré bail et là je tiendrai pas.... aller ça va aller

j'arrête :jesors
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !

fazerman01
Mob
Mob

Re: J'en peux plus d'attendre !!

Message par fazerman01 »

tom131279 a écrit :
J'ai commandé ma fazer 600 S2 (vous dites tous MON fazer, faut que je m'y mette), elle est prête, elle m'attend chez le cons... putain vivement mercredi, j'en peus plus ! mais alors faut que je me rate mercredi, non, faut pas...

si ça peut te rassurer moi aussi j'avais commandé mon FZ6 (full black powaaaa!), du coup j'avais tellement la pression que .....j'ai eu la circu du premier coup.
Sinon si tu conduis comme d'hab en leçon y a pas de raison.

aller bonne chance
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

tom131279 a écrit : j'ai une pression d'enfer ! j'ai trop peur de rater !!!

J'ai un truc pour l'avoir du premier coup !
Tu dis à l'examinateur que t'as une Full Black qui t'attend au garage. Il va prendre pitié, et te le filer !!! :mrgreen: :teuteul:

:jesors
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: J'en peux plus d'attendre !!

Message par nico91 »

Bienvenue Tom.
tom131279 a écrit ::Voilà, on s'en fout un peu de cette histoire vous me direz peut-être...

Non,non on s'en fout pas.
Personnellement ca me rappelle des emotion lointaines. ;)
tom131279 a écrit :: mais de vous raconter ça me fait du bien... ça m'aide à attendre...

Y'a pas de mal a se faire du bien. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je vois qu'en tant que futur motards, certains ancien on commencé a t'enseigner les rudiments pour etre un bon motard.
Notament la mauvaise foi, tel que:

RITON74 a écrit :Et enfin, tu entendras parler, sur ce forum, de la couleur des motos, qui leur donnerait plus ou moins de puissance. C'est des conneries :twisted: . Les grises sont les plus puissantes, un point c'est tout :mrgreen:

Qui bien sur ne peux resté impuni:

fazerman01 a écrit :ah ...et pour briser la cou aux fausses rumeurs, je confirme que c'est bien les FZ6 N full black qui sont les plus puissantes :langue: .

Suivi d'une autre qualitée motarde, je veux dire l'exageration:

fazerman01 a écrit :ahAaaaa...ahAaaa... AhAaaa !
j'ai été obligé de mettre un révêtement réfractaire sur le devant de ma meule à cause de l'échauffement dû à la vitesse :mrgreen: ...

Mais la verité c'est que:

Les bleues et blanches sont les plus rapides! :evilbat:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

:o je suis épaté, éh! Riton viens voir ya plus rapide que toi :mort de rire: Arrff
et surtout ne pas oublier ce qui fait partie intégrante de l'esprit motard c'est les vannes !
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

fazerman01 a écrit ::o je suis épaté, éh! Riton viens voir ya plus rapide que toi :mort de rire: Arrff
et surtout ne pas oublier ce qui fait partie intégrante de l'esprit motard c'est les vannes !

:o :-o :shock: :mrgreen: :teuteul: ;) :D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

ALEXX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALEXX »

Salut tom131279

Bienvenue a toi et bonne chance pour la circul.

@+ V

Répondre