Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ECHAPPEMENT
- chonchon26
- Touriste

- FITAMANT
- Touriste

ECHAPPEMENT
est ce que quelqu un a deja achete sur ebay des leo ou il vaut mieux prendre chez douda's(garantie)
- eyeless
- Twin poussif

Bcp de membres ont acheté sur ebay, ils ont été contents du service je pense...
Moi j'ai acheté chez Douda, un peu plus cher certe, mais tranquillité d'esprit à 100%...je le recommande chaudement !
A toi de voir !
Moi j'ai acheté chez Douda, un peu plus cher certe, mais tranquillité d'esprit à 100%...je le recommande chaudement !
A toi de voir !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- douda
- Site Admin

Re: RE
FITAMANT a écrit :Pourquoi il y a une grande difference de prix entre douda's et yamaha.
leo vinci pour FZ6 Fazer Slip On Oval Evo2
douda's:435 euros
yamaha:618 euros
est ce les memes?
y a t il une difference avec les originaux(son,couple puissance...)
Si il s´agit du mème modèle, la différence est trop énorme, sauf si celui proposé par Yamaha inclu le catalisateur qui coûte en gros 179 EUR de plus, aussi chez moi, et donc là ca serait normal....
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

IXIL POWA !!!!
clic dans ma signature à IXIL POWA et tu entendra le son de mes pots.
TOut en sachant qu aujourd hui ils ont 11500 km soit 5000 de plus que sur la vidéo et qu ils sont un peu plus sourd (grave quoi)
Perso j en suis content, très beau et le son est suffisant, pas trop bruyant comme les leos et Devils, mais cela reste biensur mon avis !!!
V
clic dans ma signature à IXIL POWA et tu entendra le son de mes pots.
TOut en sachant qu aujourd hui ils ont 11500 km soit 5000 de plus que sur la vidéo et qu ils sont un peu plus sourd (grave quoi)
Perso j en suis content, très beau et le son est suffisant, pas trop bruyant comme les leos et Devils, mais cela reste biensur mon avis !!!
- FITAMANT
- Touriste

ECHAPPEMENT
salut
merci pour tes renseignements,combien tu les as achete et ou?
merci pour tes renseignements,combien tu les as achete et ou?
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

j ai acheté la moto neuve avec en access : pots IXIL et selle confort + mise en circulation le tout pout 6667 euros ..
voili tu sais tout !!
V
En revanche Yam ne les fait plus au catalogue, et ils etaient affiché 750 euros !! fous les gars
va chez un distributeur IXIL tu les auras dans les 450 euros
V
voili tu sais tout !!
En revanche Yam ne les fait plus au catalogue, et ils etaient affiché 750 euros !! fous les gars
va chez un distributeur IXIL tu les auras dans les 450 euros
- FITAMANT
- Touriste

ECHAPPEMENT
y a t il vraiment une difference entre le leo alu et titane a part le prix bien sur(son,puissance,couple...)
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Re: ECHAPPEMENT
FITAMANT a écrit :y a t il vraiment une difference entre le leo alu et titane a part le prix bien sur(son,puissance,couple...)
Son : OUI
Puissance et couple : Non !!!
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...