Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il me semblait que c'était Ixil qui avait déposé le bilan et arrêté la production de ses pots pour une question de coûts dus à la nouvelle norme anti polution, d'homologation etc. lps_pensif ou alors je confonds avec un autre fabricant mais si je ne me trompe pas, fais attention à ce détail non negligeable
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
FITAMANT a écrit :Pourquoi il y a une grande difference de prix entre douda's et yamaha. leo vinci pour FZ6 Fazer Slip On Oval Evo2 douda's:435 euros yamaha:618 euros est ce les memes? y a t il une difference avec les originaux(son,couple puissance...)
Si il s´agit du mème modèle, la différence est trop énorme, sauf si celui proposé par Yamaha inclu le catalisateur qui coûte en gros 179 EUR de plus, aussi chez moi, et donc là ca serait normal....
et on est obligé d'avoir un cata ou pas? ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
faut il mettre un autocollant contre la chaleur pour eviter de faire fondre le plastique avec le tube?
C est quoi la pastille trouee qui est livree avec?
MERCI