Salut a tous
Ce week end je suis aller Faire de la moto et j ai decouvert l envi d acheter une Selle GRAND confort.
Je suis partis de chez moi (a coté d ales dans le gard) samedi matin pour aller a mont de marsant dans les landes.
On etait 4 : une sv 650S (orange pot GPR carbone), un bandit 600N (noir pot ixil inox), une Z750N (grise pot devil inox), et bien sur la plus belle ma FZ6N (orange pots devil carbone).
Nous voila partis trop la class un ballade génialje me suis régaler arriver a st afrique on mange bien et hop c est reparti quand soudain une chose horrible les routes sont droites la bas, jamais de virage. Mis a part ça aucun pb bizarre.
Arriver a destination on fait la fete samedi et dimanche pour repartir lundi matin a 3 (car c etait pour remonter la sv la haut le traget)
Repartir sur c est longue ligne droite mes potes me font arreter j ai ma plaque qui ce fait la malle, je m arreter, support de plaque ermax cassé :casse: et nous voila reparti la plaque sous la selle.
Chaque croisement de flic c etait la misere, position la Z sur ma droite pour me cacher et le bandit derriere coup de chance jamais etait arreter (une question j aurai pris une prune ou pas ????)
Arriver dans les cevennes on commence a voir les vrages mais la personne ne roule pourquoi ????
On s arrete on avait tous mal au cul !!!! je vais aller faire une selle perso grand confort avec gel et tous ce qu on pourrai metre
Finalement on est tous bien arriver avec plein de paysage dans la tete, et de bon souvenir vive la moto c est le pied
PS: Si quelqu un du site nous a croiser dites le moi ça fait plaisir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un Grand Week end
-
So6
- Touriste

Un Grand Week end
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard