Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

96.8dB

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@greyfaz ... heu ??? t'es si vieux ke ça ??? paske ça fait un certain temps ke ce coup là ne marche plus ... il est considéré de nos jours k'un véhicule constituant une danger identifié envers son propriétaire ou les autes usagers doit être immobilisé purement et simplement la seule dérogation permettant de lui faire reprendre la route étant une mise en conformité ... donc en l'occurence et en théorie les pneus lisses , c'est sensé être une immobilisation ...

De là à ce qu'un flic t'autorise à reprendre la route ... si il le fait il s'octroie un pouvoir k'il n'a pas ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

bon aprés les déboires de mon ami keum je vais peut être vendre mon mille pour une trotinette électrique :shock: ......au moins j'irais moins vite ....koi que! ......et surtout pas de bruit 8) :P
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Et comment ca se passe si j'ai un pot qui fait du bruit et que j'ai la chicane dans mon coffre? si je la remet aussitot, il ne peuvent pas me verbaliser???
Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Si paske y a pas de coffre sur la faz ... donc si t'en as mis un ... il est pas homologué .... et toc :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Plus sérieusement si ... paske la chicane ne doit pas être amovible et si tant est k'elle le soit elle doit être rivetée (et non pas vissée) ... pi un conseil ... les prend pas trop pour des cons ... paske dans ces cas là ... ils vont pas te décevoir et ils vont te montrer ke la connerie mêm chez eux peut atteindre des sommets :-D
Fozzy

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

si car la chicane doit être solidaire du pot et non démontable
donc les pots H avec chicane que les personnes auront forcé la fixation ne sont pas H...... et bigo la prune
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Pour info le mien est bien homologue et la chicane se fixe d'origine avec une vis. Je verrai bien si le cas se presente...
Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

C'est koi la marke de ton pot ???
Fozzy

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

ixil 8)
Image
Modifié en dernier par Typhan le 14 août 2003, 12:21, modifié 1 fois.
Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tu l'aurais pas acheté d'occaze ...paske je crois bien ke c'est un rivet chez ixil ... j'va vérifier ...
Fozzy

Verrouillé