V à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
révisions des 1000
-
CharlesOlsenn
- Inscrit(e)

@Crazy : on a posté en même temps
J'avais mal compris ta réponse
Tu as sans doute raison, mais j'avais un doute. Et partir un week end avec un doute j'aime pas. C'est comme partir sans bombe anti crevaison. Tu te dis que tu va pas crever mais si ca arrive t'es mal. La, je me disais bien que ca n'allait pas pourrir mon moteur d'attendre pour la révision mais j'ai préféré assurer le coup
V à tous
V à tous
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

CharlesOlsenn a écrit :J'ai surtout eu mal a la main droite et au poignet a force... à la limite de la crampe parfois. une idée pour soulager la crispation ?
Deux solutions:
- Soit pratiquer la branlette intensive
- Soit te fabriquer une poignée à tirage rapide: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=48354
-
CharlesOlsenn
- Inscrit(e)

Je suis pas sur que la branlette intensie soit d'un grand recours
... crois moi !!!
:D
En plus de ca, je suis batteur donc j'ai les poignets plutôt musclés, mais la, j'ai pas mal dérouillé !!!!
Je vais regarder ce système de tirage rapide
Merci pour le lien
EDIT : Oullla !!! C'est bien trop compliqué pour moi ce genre de bricolage. Je suis une huitre en mecanique et bricolage !! J'ai déja du mal a graisser la chaine seul c'est pour dire
Mais merci pour l'info quand même !!
Ou sinon, une autre solution ?
En plus de ca, je suis batteur donc j'ai les poignets plutôt musclés, mais la, j'ai pas mal dérouillé !!!!
Je vais regarder ce système de tirage rapide
Merci pour le lien
EDIT : Oullla !!! C'est bien trop compliqué pour moi ce genre de bricolage. Je suis une huitre en mecanique et bricolage !! J'ai déja du mal a graisser la chaine seul c'est pour dire
Ou sinon, une autre solution ?
-
CharlesOlsenn
- Inscrit(e)

J'ai trouvé ça sur le web : http://www.motoouebe.com/v3_dossiers/produits/papillon/papillon.htm
Z'en pensez quoi ? c'est bullshit ou ca vaut le coup ?
Merci les gens !
V !!
Z'en pensez quoi ? c'est bullshit ou ca vaut le coup ?
Merci les gens !
V !!
-
CharlesOlsenn
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

CharlesOlsenn a écrit :Je vais probablement descendre à Nice en Mai/Juin depuis paris. Je pense que ca va me rendre service...
D'ailleurs, pendant que j'en parle :
Paris <-> Nice en Moto, c'est jouable en une grosse journée ?
Ma copine à fait deux fois l'aller-retour Paris toulouse (720km) en SV650, donc si t'es pas une lopette tu devrais y arriver
-
CharlesOlsenn
- Inscrit(e)