Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rectification: l'autoroute est faite pour ceux qui savent conduire à grande vitesse vu que c'est 80 minimum
on peut pas faire de routes réservées à ceux qui supportent bien l'alcool...
G passé 1 nuit blanche et ma dernière bibine était à minuit, après g éclusé au kfé (6 ou7 j'sais plus très bien !), suis-je apte à conduire ?
Je prends 4 pastis, et tout de suite après je fais 10km pour rentrer chez moi, l'alcool n'étant pas encore passé dans le sang, puis-je conduire ?
Je viens d'apprendre que g gagné la super cagnotte de chez loterie nationale, puis-je prendre sereinement le guidon ?
Je crois ke la loi fixe à minima, mais le mieux c quand même de se servir du truc gris kon a entre les 2 oreilles et qui est notre meilleur atout sécurité !
Fatigue, émotions, cachet, maladie, teuch, beu, ecsta, rencart avec Miss Monde et en + j'suis à la bourre...
Voilà qques facteurs aggravants pour la conduite !
aaa GOLDOZ, té bin un parigo toi...fier et sur de lui dans sa connerie...
L'autoroute est interdite aux véhicules ne pouvant pas atteindre 60 km,...80 km c pour la voie de gauche...Tu te coucheras un peu moins parisien ce soir....