Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bilan des vitesses de croisiére sur une N sans saut-vent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

valr1 a écrit :un petit HS.

sur une grande distance avec un S de 2004-2006 (genre 150 bornes d'autoroute) vous tenez quelle vitesse de croisière au maximum sans trop fatigué ?
moi je trouvais qu'a 180 j'était a l'aise ,mais j'ai pas rouler longtemps a cette vitesse ( nationale .... :teuteul: ) donc sur grande distance je sais pas trop.
mèrci.

Perso sur ma S, 170 ça se tient très bien sur longues distances et sans avoir à se coucher du tout.

J'ai pas essayé plus (à tenir longtemps) mais à 190 ça commence à souffler fort, et faut commencer à descendre donc ça devient inconfortable à mon sens même si on peut les tenir en se penchant.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

speedfight a écrit :
valr1 a écrit :un petit HS.

sur une grande distance avec un S de 2004-2006 (genre 150 bornes d'autoroute) vous tenez quelle vitesse de croisière au maximum sans trop fatigué ?
moi je trouvais qu'a 180 j'était a l'aise ,mais j'ai pas rouler longtemps a cette vitesse ( nationale .... :teuteul: ) donc sur grande distance je sais pas trop.
mèrci.

Perso sur ma S, 170 ça se tient très bien sur longues distances et sans avoir à se coucher du tout.

J'ai pas essayé plus (à tenir longtemps) mais à 190 ça commence à souffler fort, et faut commencer à descendre donc ça devient inconfortable à mon sens même si on peut les tenir en se penchant.

mèrci pour les infos ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

aspi a écrit :En générale vitesse de croisière sur autoroute 140km/h sans rien (bulle saut vent). En même temps les premières fois j'arrivais pas à tenir, mais au fur et à mesure tu te muscle et j'arrive à tenir le 180km/h sur quelques km.
Après ca dépend du poid de ton casque de ta taille etc...

Une fois g tenus pendant plus de 60 km entre 180 et 220 (221 pr etre axact)!!!!!
(D'ailleur au passage g jms dépassé cette vitesse ac)
Mais chutte :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sinon c'est srtt une question d'habitude, moi ca fais 4 ans que je roule en N sur 5 ans de permis.... Apres y a le casque.... Enfin voilà mais bon si jamais j'aimais les sauts de vents qu'ils faisaient j'en aurai mis un
OK :jesors
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Perso je roule à 160-170 sur l'autoroute pendant le temps du plein, sans pb.
Pour les bleus je roule un oeil toujours sur le bas coté et/ou sur les hauteurs d'un pont, sont vicieux maintenant....

Pour reprendre paulo, en vitesse de pointe avec un sds de 80 kilos, j'ai tapé 240 y a une semaine, seul j'ai pas dépassé le 245 pour l'instant mais je vais m'y atteler ;) mais dans les cevennes c'est chaud quand même. Y a bien l'A75 mais pas de plat assez long pour tirer longtemps sur la couane de la brele

et vous autre ?

A oui je roule en FZ6 N , full origine

Mon permis ? Quel permis ? :D

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

C'est certain maintenant je peux rouler à 122 km/h sans bulle !!!

OUi c'est confirmé par le gendarme qui m'a enlevé deux points sur mon permis de conduire ce week end ! :roll:

Répondre