Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification bavette

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'etai tjuste pour savoir si ca valait le coup d'attendre avant de me lancé.

Merci d'avance :)

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ben je pense que c assez basique comme manip ... faut juste prevoir une plaque de metal pour faire le support de plaque d'immat ... de quoi decouper la plaque et la bavette (un dremel c le top) ... et de la visserie !

j'explique pourquoi tout ça ... je ne pense pas juste couper la bavette, mais faire un vrai PDR à partir de celui d'origine (comme sur le lien que g mis plus haut)

voilou
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je pense bien, il est terrible ce pdr, on garde le coffre et on fait des economie!
Mais j'attend pour voir a quelle niveau tu va coupé, si tu demonte avant, avec quoi tu coupe, coment tu va faire ton support de plaque...
FZS 1000 addict

ICARE
Touriste
Touriste

Message par ICARE »

Salut,

Pas besoins de plaque de métal....tu coupe le plastique et avec des baguettes style mécano (a 0.10€ chez Merlin) tu assembble la plaque avec les clignos.

Je sais pas si je me fais comprendre, mais ce week-end je termine et lundi je post de photos pour que tu vois.

Cela m a coûté en tout 2€ + 20€ de clignos

a+

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ok nikel, je pensait deja allé voir chez casto ou merlin voir avec quoi je pouvais faire un support de plaque.

Surtout mon fazer est noir donc ca ce verra tres peu que ce n'est pas un vrai pdr
Modifié en dernier par Berguelin le 11 avr. 2007, 15:32, modifié 1 fois.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ICARE a écrit :Salut,

Pas besoins de plaque de métal....tu coupe le plastique et avec des baguettes style mécano (a 0.10€ chez Merlin) tu assembble la plaque avec les clignos.

Je sais pas si je me fais comprendre, mais ce week-end je termine et lundi je post de photos pour que tu vois.

Cela m a coûté en tout 2€ + 20€ de clignos

a+

effectivement ... tu peux aussi faire comme ça ;)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre