Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le problème chez Michelin c'est qu'ils ne disent pas si c'est à chaud,par contre j'avais remarqué sur ma 900 TDM que si je mettais la pression à l'arrière à 2,5 bar au lieux de 2,9 bar préconisé par Metzeller je sentais le pneux se déformer sur l'angle en accélération et ça fait 87 Ch alors avec 150 tu imagines pourquoi je suis les prescription de Michelin à la lettre
effectivement c tres joli.
j'attends avec impatience ton retour d'experience sur route parce qu'il est vrai qu'il arrive que ça guidonne à la re-acceleration
mrneo a écrit :effectivement c tres joli. j'attends avec impatience ton retour d'experience sur route parce qu'il est vrai qu'il arrive que ça guidonne à la re-acceleration
tu crois que c est vraiment utile sur route? avec le gd guidon c est maitrisable!
voila j ai essayer alors super nickel pour moi bon c sur pas un changement a 100/100 mais je dirais quand meme un bon 50/100
surtout sur les 4 premiers rapport bon je pense que ca pourer etre plus efficace avec un bon reglage de suspension et de fourche
reste plus qua essayer dans les echangeur je pense que la la difference va ce resentir vraiment a suivre........
Très joli ton amorto , j'aime bien la couleur (ben oui quoi, ca serait con de cacher une belle piece comme avec de la peinture noire!! )
@Jerryboy : Ceci dit, c'est un accessoire "sport", tout comme un pneu à gomme tendre tu t'en sers pour améliorer le comportement de ta bécane lorsque tu est en "arsouille"(mais pas trop :teuteul:)
Effectivement, ça sert moins le reste du temps
Tout est question de moyens
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici