Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais où est donc passé delorme??? [Réponse inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

He delorme!

Comment ca va? on devait pas se rencontrer autour d'un verre nous? je sais que mon emploi du temps est chargé mais avec le retour du beau temps, ce serait genial! ;)

En tout cas, profites bien de ta new brele!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

bravo lolo

tres bon choix j aime beaucoup la MT01 et c'est vrai que tu en parlais un peu, c'est cool

gazzzzzzzzz :wrazz:
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

bob0013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob0013 »

tres cool ta mt01
besoin de bouffer les kms

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je sentais bien que le 600 lui plaisait pas plus que ça : remarque , quand tu vois ce qu'il a chevauché , ca m'etonne peu .

1700 en bi : ca va niveau couple a 1000RPM :D ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Raphi : Pourquoi? erreur de ma part quand au choix de la cylindrée quand je suis redescendu avec la 600 (FZ6), j'ai toujours eu l'habitude de moto remplies en bas et moyens régimes, et j'aime bien la FZ6 pour sa facilité (poids..), son chassis excellent mais j'ai toujours eu du mal à aller chercher les chevaux en haut , et non je ne regrette pas car malgré l'aspect grosse bete de la MT, la moto est très maniable, le son terrible, tout ça fait que tu roules moins vite car cette moto te donne tout de suite sans aller à des vitesses sidérantes (je n'ai plus le droit de perdre mon permis..ça à joué aussi dans mon choix..!!), bon maintenant en toute sincérité ce n'est pas une moto de djeun's car beaucoup trouveraient le moteur lymphatique mais avec le temps et les Km que vous accumulerez, vos avis et choix changeront au fil des années...en clair j'aime bien mon tracteur.. :mrgreen:

@ Zeitoon: 1000? c'est quasi le ralenti, mais à partir de 2000 ça tracte.. :powa

@ Bob0013: Merci.. ;)

@Vinzuck : Merci Vince.. ;) ..peut etre demain au Dock's?.. dis moi si tu y passes..

@ Toffee : Thanks...ce samedi..?.. :drinking:

@ Dom: ;) ..j'espère que ça sera bientot la meme chose..

@ Fzeb6 : no problem.. :drinking:

@ CRAZY : Merci pour les photos...manque le son du garage.. :mrgreen:

V ;) ..à toutes et tous..
Modifié en dernier par EL D le 11 avr. 2007, 19:23, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

yep! je croise les doigts!!!!
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Le compteur de la MT est magnifique je trouve !

Tu aurais quand même du prendre la moto en rock slate hein, lol...
:D :D

Ps : les photos de Crazy sont tjrs belles, il a l'oeil le gaillard ! :D :D
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

la belle moto ... :D :D :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

va falloir chnager la signature Delorme :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

full-nours a écrit :la belle moto ... :D :D :D

MOQUEUR... :mrgreen: !!!

@ Eyeless : au prix ou je l'ai touché..je n'avais pas un choix immense comme coloris...sinon c'était couleur gris comme Nicogri et là tout le monde sait que les grises n'avancent pas!!!...alors avec un tracteur...Imagine.. :lol: :lol:

@ Zeitoon : bientot..bientot.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre