Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle confort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nexusis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nexusis »

Eh bien ! J'ai l'impression que toutes les selles se valent en fait ! LE choix risque d'être plus difficile que je ne le pensais....

Merci à ceux qui m'ont éclairé et n'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions sur vos selles confort.
un fazer sinon rien

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Sur le 1000 j'avais une selle top sellerie vite revendue car pas confortable et très déçu,j'ai mis celle d'origine qui est mieu à mon avis et j'attends une bagster seater

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

Bon ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais venant d'une RSV (un vrai bout de bois, elle était réglée bien dure), je trouve que la Fazer est un véritable Pullmann, quel confort avec la selle d'origine ! :shock: :shock: :shock:
Même mon canapé est plus raide :mrgreen:

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

je viens de mettre une bagster , c est le top .!!!!plus mal au c....l! finition impecable ..tu peus acheter en confiance
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Répondre