Ton fazer est nikel lps_bravo . Sobre et equipé, comme j aime.sfonx a écrit :
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- cycledelique
- Pocket Bike

La couleur est vraiment top.
Avec le bas du reservoir en noir qui prolonge la selle
Superbe
Avec le bas du reservoir en noir qui prolonge la selle
Superbe
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- sfonx
- Mob

- daatactac
- Mob

nono les gaz a écrit :@ streetFaz: comment as tu fait pour fixer correctement tes écopes?
Perso, j'en ai deja perdu une en roulant, je l'ai refaite, repeinte etc...mais apres les avoir remontées, je me rends compte qu'a haute vitesse, y'en a une qui bouge pas mal...
Ce qui m'interesse; c'est la fixation sur le radiateur que je n'ai pas mise.
voila je me tate pour changer ma tête de fourche en un double optique style speed triple, mais je voudrais savoir quelques petits renseignement.
Je voudrais pouvoir passer de la tête de fourche normal au double optique (combien de temps ca prend pour la modif)
est ce qu'il y a beaucoup de modif à faire (déplacer le compteur?)
pour remettre la tête de fourche normal combien de temps je peux compter?
car je voudrais pouvoir passer de l'une à l'autre en fonction des trajets que je ferais
- tornade
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,
Un copain refait sont 600 Fazer de 98 en street, aujourd'hui il sommence à rassembler des pieces.
Il a le guidon, la tete de fourche le sabot.
Il ne lui manque plus que les équopes de radiateur pour parfaire sa petite.
Donc si vous uariez qq nom ou coordonné de revendeur ou fabriquant ce serait bien venu !
Merci d'avance
Un copain refait sont 600 Fazer de 98 en street, aujourd'hui il sommence à rassembler des pieces.
Il a le guidon, la tete de fourche le sabot.
Il ne lui manque plus que les équopes de radiateur pour parfaire sa petite.
Donc si vous uariez qq nom ou coordonné de revendeur ou fabriquant ce serait bien venu !
Merci d'avance
CIB
- nono les gaz
- Twin poussif

daatactac a écrit :nono les gaz a écrit :@ streetFaz: comment as tu fait pour fixer correctement tes écopes?
Perso, j'en ai deja perdu une en roulant, je l'ai refaite, repeinte etc...mais apres les avoir remontées, je me rends compte qu'a haute vitesse, y'en a une qui bouge pas mal...
Ce qui m'interesse; c'est la fixation sur le radiateur que je n'ai pas mise.
voila je me tate pour changer ma tête de fourche en un double optique style speed triple, mais je voudrais savoir quelques petits renseignement.
Je voudrais pouvoir passer de la tête de fourche normal au double optique (combien de temps ca prend pour la modif)
est ce qu'il y a beaucoup de modif à faire (déplacer le compteur?)
pour remettre la tête de fourche normal combien de temps je peux compter?
car je voudrais pouvoir passer de l'une à l'autre en fonction des trajets que je ferais
Oula...pour remettre la TDF d'origine, tu devras remetre ton araignée en place ainsi que le compteur
Démonter le T supérieur pour virer les pates de fixation du phare.
Pas évident si tu veux mon avis.