Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6..ses pneus..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Ben si tu roules tout droit forcément, ca sert à rien de prendre des power tout court alors ! ;) Prend des road 1, ca durera encore plus longtemps ! :D

mais perso, j'arrive en bout de pneu, donc que ce soit 1 ou 3 cm ) sur les côtés ca m'est utile !

(d'ailleurs ce 1 cm me parait bien peu, ca serait plustot de l'ordre de 2 cm : Image)

Chacun doit prendre un pneu selon son utilisation
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour le road 2ct, la gomme plus tendre a gagnée en largeur.
Il parait meme que les bandes de coté touche legerement meme en ligne droite.
Enfin seulement pour le pneu arrierre.
L'avant reste a peu près comme les photos ci dessus.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Fcisco a écrit :Chacun doit prendre un pneu selon son utilisation

cela va de soit :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

J'ai pas éssayer les road 2 mais il sont un peu cher pour moi il faudra voir après l'éssai de quelque personne. Sinon moi je roule en pilot power 5500 km pour AR et je fais aussi du circuit et ça tient super bien. Pour moi ça ne sert à rien de mettre des 2ct (à plus utilisé sur sportive) qui sont plus cher le power est bien suffisant pour mon FZ6. Pour info j'avais éssayer du dragon evo ça tient un peu mais ils se bouffent encore plus vite (5000 et à la corde) que mes power. pour loi c'est de la merde mais pas cher.
White power

Répondre