Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ressort progressif...?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

rz1 "Moi ca me semble impossible, c'est d'abord le repose pied qui doit toucher"

Quand tu touches les repose-pieds, ils se relèvent, donc tu peux encore pencher plus, et donc toucher la béquille
Ensuite je vois pas pourquoi je mentirai

Sinon 500 euros, waouh ça fait un peu cher

Et enfin, ce que je voulai dire c'est que si je regle l'amorto en dur, je vais l'avoir dur dans mes trajets de tous les jours, et ça me botte pas trop. La elle est en intermédiaire, si je la met en dur ça change beaucoup? Ou alors faut vraiment y aller comme un taré pour voir la différence?
RocK'n'RoLL !

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

connais pas ta conduite,peut pas te dire,alors assaye..........ou déhanche !! ;)
en r1 sinon rien..........

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

en meme temps t pas non plus obligé de le mettre au maximum.

t sur cb la ? 4 ? passe le a 5 ou 6 .

Ensuite, meme sur du 6, c pas un caillou hein par contre ca t'évitera de frotter

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Ca marche j'essaie ça, merci, car 500 euros... a ce prix la mieux vaut y aller franco et racheter simplement des repose-pieds neufs avant de la revendre! :twisted:
RocK'n'RoLL !

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Et tu peux simplement changé de réglage chaque fois que tu fais des balades, si le réglage est trop dur pour la ville. Ca prend très peu de temps, et c'est facile à faire... ;)

Répondre