Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage fourche et amortisseur
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fazerchris
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fazerchris
- Touriste

C'est la première fois que j'ai une bécane qui est équipée de ce précieux outil !
Ce WE, je règle tout ça car chez moi la précontrainte de la fourche est serrée au max, et l'arrière doit avoir les réglages d'usine.
Un poil raide devant, et mou derrière.
Mais ça va changer !
Je pense tester les réglages de bikerboz38... même si je pèse 10-15 kgs de moins
Ce WE, je règle tout ça car chez moi la précontrainte de la fourche est serrée au max, et l'arrière doit avoir les réglages d'usine.
Un poil raide devant, et mou derrière.
Mais ça va changer !
Je pense tester les réglages de bikerboz38... même si je pèse 10-15 kgs de moins
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Mefiez vous d'une chose tout de même : le nombre de "clics"n'est pas forcement le même d'une bécane sur l'autre , je crois bien que la notice le spécifie quelque part d'ailleurs.
Ce qui fait q'un réglage valable pour une bécane peut être différent pour le même nombre de "clics" d'une autre ,donc à moduler en fonction de chacun et de chaque machine
Ce qui fait q'un réglage valable pour une bécane peut être différent pour le même nombre de "clics" d'une autre ,donc à moduler en fonction de chacun et de chaque machine
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
Mike-63
- Inscrit(e)

Ben tient je vais essayé cette config.
Depuis que j'ai la mienne je trouve les suspat à chier et je n'ai jamais pris le temps de les régler
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les réglages d'origine ?
Depuis que j'ai la mienne je trouve les suspat à chier et je n'ai jamais pris le temps de les régler
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les réglages d'origine ?
L'important n'est pas d'arriver rapidement, l'important est dans le plaisir du trajet.