Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aligot

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
tigrou13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

aligot

Message par tigrou13 »

:evilbat: bien rentré aussi sur Marseille... je tiens à remercier Fred pour l'organisation de cette mémorable sortie tout en rebondissements humoristiques et en coins superbes... Bien sûr je N'oublie Noël et sa femme pour leur charmant et sympathique accueil et BIEN SÜR pour la nourriture EXCELLENTE.... je me suis régalé...
ET on n'oublie pas les petites grimpettes de la corniche à allure soutenue et l'ambiance générale formidable vraiment ce fut un moment mémorable et inoubliable .... à refaire .... surtour les parties de rigolade au bar et dans la chambre des célibataires...... je pense à tous les jeans ..... Jacques, Daniel, Bernard et Enc.... qui s'est fait tout petit (jbo) comprendra le message..
On attend avec impatience les tofs qqui devraient elles aussi révéler bien des surprises.... ;) :lol: :drinking: :teuteul:
tigrou et sa bmmeuh qui ronronne sur la route

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mouarfff les béhèmistes s'ennuient sur leur forum !?!?!?

C vrai que ce fut un très bon week-end...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bidoune a écrit :Mouarfff les béhèmistes s'ennuient sur leur forum !?!?!?

.. paraît même que ça s'ennuie à leur guidon ... :teuteul: ... obligé de mettre une radio pour s'occuper ... :mrgreen:

Bidoune a écrit :C vrai que ce fut un très bon week-end...

RESPECT Monsieur Bidoune !! lps_bravo
Image

PLAPY
Touriste
Touriste

Message par PLAPY »

C'est vraiment pas difficile à piloter une BM ;)

Image

bon d'accord, il y avait la police (de dos) au carrefour :langue:

Et même confortable en 2e passager :-D

Image

en avant prermière du reportage de notre Bamby en voyage d'affaires ! ;)

Image

J'ai pas réussi à caresser le Nikon avec le pied :!:

:jesors

8)
JJP

tigrou13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tigrou13 »

:tusors: Jean-Jacques arrête de sauter petite puce tu sors de ton lit là.... :tusors: :mrgreen: ;) :P :teuteul: c'est un béhémiste qui était devant qui te le dit.... allez pense à anna et son téléphone rose :mad: :lol:

pylou
Touriste
Touriste

Re: aligot

Message par pylou »

tigrou13 a écrit ::evilbat: bien rentré aussi sur Marseille... je tiens à remercier Fred pour l'organisation de cette mémorable sortie tout en rebondissements humoristiques et en coins superbes... Bien sûr je N'oublie Noël et sa femme pour leur charmant et sympathique accueil et BIEN SÜR pour la nourriture EXCELLENTE.... je me suis régalé...
ET on n'oublie pas les petites grimpettes de la corniche à allure soutenue et l'ambiance générale formidable vraiment ce fut un moment mémorable et inoubliable .... à refaire .... surtour les parties de rigolade au bar et dans la chambre des célibataires...... je pense à tous les jeans ..... Jacques, Daniel, Bernard et Enc.... qui s'est fait tout petit (jbo) comprendra le message..
On attend avec impatience les tofs qqui devraient elles aussi révéler bien des surprises.... ;) :lol: :drinking: :teuteul:

Moi tout pareil je remercie tout le monde, et j'me suis aussi bien marré :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Merki ossi à Tigrou pour m'avoir fait goutter au plaisir de sa mobilette allemande ... 8) :-D
Bizzzz & Gazzzzz

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

PLAPY a écrit : [...]
J'ai pas réussi à caresser le Nikon avec le pied :!:

:jesors

8)

Ben dit donc Plapy ... :teuteul: :teuteul: t'aurai pas récupéré les tofs ...
Bizzzz & Gazzzzz

tigrou13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tigrou13 »

C'est tout ce que tu as comme tof que des japonaises..... ohohohouhouhouhou gazz

tigrou13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tigrou13 »

et merci à pylou de m'avoir fait regoutter au plaisir inestimable du passage de rapport à la volée lors de l'emprunt de bécane; j'ai pu me muscler les avants-bras.... hihihi

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

tigrou13 a écrit :et merci à pylou de m'avoir fait regoutter au plaisir inestimable du passage de rapport à la volée lors de l'emprunt de bécane; j'ai pu me muscler les avants-bras.... hihihi

J'allais zoublier, Carole te remercie aussi ;) ;) ;)
Bizzzz & Gazzzzz

Répondre