Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot laser x trem 4 sorties
- blackaerox14
- Pocket Bike

- DarkDemon
- Site Admin

je suis en train de constater que ces pots auraient peut être un défaut dans le vieillissement, en fait plus ça va et plus ils jaunissent vite du fait de la chaleur, ça fait 3 ans que je les ai et c'est la première année que je constate ça, en fait le brillant inox d'origine revient à la chaque lavage, mais après qques dizaines de bornes ça recommence à jaunir...pourrait ton penser à une fragilité de l'inox au fur et à mesur du temps ou est ce tout simplement normal même si c'est de plus en plus fréquent ???
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- BadGon3
- Mob

dymarski a écrit :merci badgon mais es ce que tu aurai un gros plan pour la fixation au niveau du plastique qui passe entre les pot? car j'avai acheté un support plaque ermax mais je ne pouvais pas le fixé au niveau du plastique
celui de douda s'adapte parfaitement au fixation d'origine !! ca ce fixe exactement aux memes endroit.