Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bocal de refroidissement à sec

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jeanfzs26
Mob
Mob

bocal de refroidissement à sec

Message par jeanfzs26 »

Hello à tous,
cet aprés-midi avant une ptite balade je regarde un pneu ma belle et là ... oh le beau bocal de liquide de refroidissement vide... :o
Voilà je voulais savoir si cela vous est déjas arrivé et est-ce possible sans avoir de fuite. En tout cas mon cons n'a pas eu l'air inquiet. :-?
Pour info fz6 04 avec 8600 km

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

oui le principe du vas d'expansion c'est de pouvoir absorber la dilatation du liquide de refroid. quitte à rejeter l'excédant par le reniflard en cas de chauffe(été par ex) donc refaire le niveau et surveiller, si cela se reproduit souvent alors chercher une autre cause

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

ok pour la fonction d'expansion du bocal mais de là à ne plus avoir de liquide dedant... :-?

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

Si en plus tu dois trimballer 5 litres de liquide de refroidissement à la south, on n'est pas encore arrivé; et on risque de rater l'apéro du vendredi soir !!!!!!! :powa :jesors
bonne route à tous

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

Tu as vérifier ton niveau il y a longtemps à part cet apres midi ?
bonne route à tous

cyrillefz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrillefz6 »

salut ,moi la mienne a 12600 et liquide de refroidissement est a moitié.
fait attention a ne pas chauffé!

Répondre