je me permet d'ouvrir un topic sur le prix des Fz6 Fazer S2 avec un titre clair et facile a trouver avec le moteur de recherche de ce forum que je dévore depuis que mon corps est soumis à des pulsions dépensières.... à savoir acheter enfin un gros cube... et mon coeur a succombé au Fs6 Fazer S2 LavaRed
alors certes mon coeur a succombé, mais mon banquier moins....
c'est pourquoi j'ai cherché, et cherche encore le meilleur prix... malheureuement, dans ce forum, certes plusieurs topic parlent de cela mais les titres sont trop vagues et les infos se dispersent...
donc, sans prétention, je propose de centraliser les infos dans ce topic, au titre plus explicite
pour commencer, je vous propose les différents tarifs que j'ai eu comme proposition (prix catalogue : 6990euros) :
a Toulouse (31) :
YamService : 6780euros, pas de remise en plus et un speach aggressif et legerement menacant (si tu la prends pas chez nous le service hum hum)
domage car c'etait mon concess avant... a refusé aussi de s'aligner avec Montpellier :langue:
Yam31 : 6490euros + 59 euros de frais de mise en service (immatriculation, essence)
Moto Import : 6290euros, mais bon, allez voir un concess Yamaha pour les revisions après, je pense que vous serez bien recu
à Montpellier (34) :
YamSud : 6490 euros + 74 euros de frais de mise en service
recontacté par tel, il reflechi à une nouvelle proposition
à Villefranche de Rouergue (12)
Ricard Moto : à Venir....
je continue mes recherches, mais si vous arrivez a mieux, n'hésitez pas et postez merci
et bonne route a tous !