Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un FAZERMEN qui roule en chemisette !!!! Mensonge ou Vérité

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

stylz a écrit :(INTERESSANTES bien sûr, parce kil fo ke tout soit sérieux avec romain !!! :D )

On doit pas connaitre le même ...

M'enfin sk'en disent mes coups de soleil ...

PS : A Poil !!!!!!!! (mais pas sur la moto)(ou alors ptet a l'arret)(mhhh ca me donne une idée ca ...)(Rom1 ? Ca te rappelle po un truc ? :oops: calendrier tout ca ? ... :lol:)
- TeuL - Twin Powa -

Rom1

Message par Rom1 »

voui voui j'm'en souviens ... :lol:
qd tu veux ;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

g tout lu mais g pas tout compris......
g du rater les posts de rom1...

je suis d'acc avec matt385, je pense que stylz prend moins de risques en roulant 3 km doucement en chemisette que pas mal d'entre vous qui ne gardent aucune distance de sécu quand on roule en groupe......

c'est triste à dire mais je ne suis qu'à moitié étonné des accidents survenus cet été...

lâchez la bécane 15 jours, n'y pensez plus du tout, et vous verrez en la reprenant que c'est vraiment un engin de mort que vous pilotez...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

euh..
Goldoz...

Si t obligé de partir en vacances pour te rendre compte que la moto c dangereux...
moi, j'dis ca, j'dis rien, mais logiquement, c tous les jours ke tu dois en avoir conscience... pas juste quand tu la laches et ke tu la reprends après...

encore une fois, j'dis ca, j'dis rien... mais alors rien du tout...

:wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai laché la bécane trois semaines, je l'ai pas trouvée plus dangereuse qu'avant......

Et pourtant c'est un Freewind!!!!!!

J'ai retrouvé les mêmes sensations, ni plus ni moins....

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@grosquick: je ne parlais pas pour moi, j'en ai tjs conscience, mais certains feraient mieux de se calmer un peu...
le pilotage n'est pas qu'une question de capacité, mais aussi une question de conscience...
je ne parle pas des sensations physiques mais de prise de risque de la vie...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Dites les gars ... ce post m'a déjà usé une fois ... ça serait con ke maintenant ke le soufflet est retombé k'il me refasse une cloque paske c'est bien connu k'une fois ke le soufflet est retombé c'est pas bon d'essayer de le faire regonfler ....

Merci
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

une ch'tite rustine?... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Goldoz a écrit :@grosquick: je ne parlais pas pour moi, j'en ai tjs conscience, mais certains feraient mieux de se calmer un peu...
le pilotage n'est pas qu'une question de capacité, mais aussi une question de conscience...
je ne parle pas des sensations physiques mais de prise de risque de la vie...

Parce que la sensation de courir un risque en moto n'est pas essentiellement physique (manque de protection, proximité des autre véhicules, etc...) ?

Je sais que la moto c'est dangereux, mais c'est pas de m'arréter plusieurs semaines qui change ma perception des choses, à la limite ça voudrais dire que quand j'ai arrété la moto je n'étais plus du tout conscient de ce que je faisais et que je prenais des risques inconsidérés????? Nan!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Goldoz a écrit :c'est triste à dire mais je ne suis qu'à moitié étonné des accidents survenus cet été...

Ça me surprend de toi Goldoz cette réflexion.

N'y vois aucune attaque, je cherche juste à comprendre ce que t'as voulu mettre derrière ta phrase ?

J'ai 4 accidents en tête durant cet été. Le premier c'est Lolo, le deuxième c'est JP, le troisième c'est mi et le quatrième c'est LPS tout récemment... Ben dans aucun de ces 4 cas (je reste conscient que ça n'est pas exhaustif, ce sont ceux qui m'ont le plus marqué) l'accident n'est lié à une prise de risque particulière, à une faute de pilotage, ou une inconsience de la part du pilote !

Lolo était sur autoroute en plein milieu de la voie de gauche, et s'est fait serrer par un automobiliste qui l'a pas vu. JP a perdu l'avant sur des graviers à 40km/h dans un virage. Pour ma part, un touriste m'a fait une queue de poisson alors que je roulais à 100km/h sur la voie de droite sur autoroute. Et LPS roulait peinard à 60km/h et s'est fait couper la voie par un cyclo descendant d'un trottoir. Alors à la vue de tout ça, je vois pas pourquoi c'est tombé sur nous plus particulièrement...

Ah si, finalement, maintenant que j'y pense on a tous les 4 pris des risques, on roulait en moto !! Mais ça on le savait tous les 4. Mais je vois pas ce qui nous prédisposait à avoir ces accidents ?!!

Alors si tu veux bien m'expliquer (pour la prochaine fois, ça nous serait utile :lol: :lol: )) paske ça me surprend et je pense que c'est moi qui interprète mal ton propos.

Sinon pas trop dur ce retour de vacances ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé