Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai l'impression que le carénage de JMV sur la S2 est moins complet. Puisque sur La GT 04-06, on ne vois pas le moteur alors qu'il est visible sur le JMV.
A titre d'infos, vous aurez le prix du JMV peint.
Zeitoon a écrit :Le bas de carénage fait rajouté : n'importe nawak ca .
Le GT est vendu de série avec ...
mouai enfin si les constructeurs avaient lea science infuse du style il serait au top et ont ne changerais jamais rien...
enfin moi je dit desfois les constructeurs sortes des trucs trop cheums...et la le carenage GT franchement c bof vive le sabot...si t'aime les carenage Zeitoon fo pas taper ds les roadsters..
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
papavitesse a écrit :J'ai l'impression que le carénage de JMV sur la S2 est moins complet. Puisque sur La GT 04-06, on ne vois pas le moteur alors qu'il est visible sur le JMV. A titre d'infos, vous aurez le prix du JMV peint.
j'ai demandé au JMV qui m'a envoyé la photo mais je n'ai pas eu de réponse à cette question
rhesus a écrit :Enfin je verrai bien lol, si ca la rend aussi attrayante que la tienne Fred je suis preneur de toute
Moi j'en ai pas ...pas encore...je ne sais pas quoi faire non plus
Zeitoon a écrit :Le bas de carénage fait rajouté : n'importe nawak ca .
Le GT est vendu de série avec ...
mouai enfin si les constructeurs avaient lea science infuse du style il serait au top et ont ne changerais jamais rien...
enfin moi je dit desfois les constructeurs sortes des trucs trop cheums...et la le carenage GT franchement c bof vive le sabot...si t'aime les carenage Zeitoon fo pas taper ds les roadsters..
Si tu lisais un peu avant de répondre , tu saurais que je n'ai pas une N mais une GT
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin