Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Deuxième feu pour Faz 2004
- ludo 18
- Inscrit(e)

-
Raph
- Twin poussif

Je peux déposer ca sur mon site (y'en a pas pour le moment mais je sipose de 500mo de libre).
A ce titre, on pourrait presque faire un site avec les astuces sur les FAZ2004.
Raph
envoie moi en mp tes photos et je les déposent en vrac dans un premier temps...
A ce titre, on pourrait presque faire un site avec les astuces sur les FAZ2004.
Raph
envoie moi en mp tes photos et je les déposent en vrac dans un premier temps...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- fazerGT
- Pocket Bike

couplage des feux
lps_bravo
j'aimerais bien que tu m'envoies photo et explications...
moi pauvre femme perdue dans tous ces fils lol
merci
j'aimerais bien que tu m'envoies photo et explications...
moi pauvre femme perdue dans tous ces fils lol
merci
- Faz flood
- Inscrit(e)

Moi je comprends pas comment en ne changeant pas l'ampoule, on puisse être en feux de croisement et en feux de route?????
C'est du à quoi? Pt'ain c'est trop hard pour moi y'a pas un(e) fazer(wo)man qui l'a fait vers beziers pour m'expliquer?
C'est du à quoi? Pt'ain c'est trop hard pour moi y'a pas un(e) fazer(wo)man qui l'a fait vers beziers pour m'expliquer?
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 700 caractères sur 5 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 75x660 pixels, pour un total de 40Ko maximum. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
- Seth
- Mob

c'est juste du au fait que c'est pas les memes ampoules.
Celle qui sert pour le feu de croisement (montage d'origine ne dispose que d'un seul filament.
L'autre ampoule, qui ne sert qu'aux phares (montage d'origine) a 2 filaments et à l'origine on n'en utilise qu'un.
Le montage réalisé permet d'utiliser ce deuxieme filament qui est un filament "feu de croisement".
Voila pour les explications !!
bonne route.
Seth
Celle qui sert pour le feu de croisement (montage d'origine ne dispose que d'un seul filament.
L'autre ampoule, qui ne sert qu'aux phares (montage d'origine) a 2 filaments et à l'origine on n'en utilise qu'un.
Le montage réalisé permet d'utiliser ce deuxieme filament qui est un filament "feu de croisement".
Voila pour les explications !!
bonne route.
Seth
- Anto80
- Mob

Salut à tous ...
Il y a un truc que je comprends pas : Yamaha prévoit le couplage des feux et ne le fait pas !!!! C'est comme sur les FZS <02 !!!
Perso j'ai compris la manip (c'est la même que le FZS 2000) mais j'arrive pas à choper cette fichu connectique !!!! Sur mon FZ6 de 2003 la connectique est en dessous d'un genre de bobine ...
Je me demande donc si en sortant la batterie et cette fameuse bobine l'opération ne serait elle pas plus simple ??
Il y a un truc que je comprends pas : Yamaha prévoit le couplage des feux et ne le fait pas !!!! C'est comme sur les FZS <02 !!!
Perso j'ai compris la manip (c'est la même que le FZS 2000) mais j'arrive pas à choper cette fichu connectique !!!! Sur mon FZ6 de 2003 la connectique est en dessous d'un genre de bobine ...
Je me demande donc si en sortant la batterie et cette fameuse bobine l'opération ne serait elle pas plus simple ??
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Grozours
- Touriste

Bon, je viens de faire le couplage a la lionel style, par contre sur les S2, ya une saloperie de gaine qui bloque toute sortie du connecteur, ce que j'ai fait :
ouvert la gaine du commodo a l'endroit ou il y a du scotch isolant, j'ai récupérer ce scotch,, pris le fil vert ( on peut pas se tromper en fait puisque c'est le SEUL fil vert qui esr une grosse section, les autres sont tros fins, c'est impossible que ce soit un fil de feu...),
j'ai coupé le fil, posé un petit domino, et j'ai connécté le fil vert aux deux cotés + le fil que j'ai rajouté...
Reposé le scotch... GAAAAZ
ouvert la gaine du commodo a l'endroit ou il y a du scotch isolant, j'ai récupérer ce scotch,, pris le fil vert ( on peut pas se tromper en fait puisque c'est le SEUL fil vert qui esr une grosse section, les autres sont tros fins, c'est impossible que ce soit un fil de feu...),
j'ai coupé le fil, posé un petit domino, et j'ai connécté le fil vert aux deux cotés + le fil que j'ai rajouté...
Reposé le scotch... GAAAAZ
-
bruce65
- Touriste

salut,
je regardais les photos et le schéma mais je ne retrouves pas le fil vert libre sur le schéma .
savez vous d'ou vient ce fil vert ?
si ce fil vient du relais ca revient au meme en se connectant proprement au niveau des ampoules , non ?
pour les cosses en 8mm on peut en récupérer avec un peu de fil a la casse par exemple
merci
je regardais les photos et le schéma mais je ne retrouves pas le fil vert libre sur le schéma .
savez vous d'ou vient ce fil vert ?
si ce fil vient du relais ca revient au meme en se connectant proprement au niveau des ampoules , non ?
pour les cosses en 8mm on peut en récupérer avec un peu de fil a la casse par exemple
merci
- Tuning Team
- Touriste