Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la quelle des 3 marche le mieux???? FZ6, Hornet ou GSR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Heu moi j'ai eu l'er6 ben ca rien à voire..... le bi et le 4 pattes ca se compare pas ou du moin seulement en terme de feeling. Le coup de pied au cul de l'er6 est quand même jouissif.... mais bon je prefere les machine à café !! Comment ca y a pas de rapport :teuteul:

Meuleanglice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Meuleanglice »

Salut a tous,
pour moi c'est le coté estétique et la position de conduite qui ma décidé!
Perso j'aime pas trop le gros reservoir plat de la GSR alors j'ai craqué pour la FZ6 N. Et quand j'ai frotté les cale pied en montagne lors du 1er essai je me suis dit IL ME LA FAUT !!! :wrazz: :shock: :wrazz:
DARK FZ 666 !!!

mayeuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mayeuss »

Excellent tout vos commentaires !! Justement, j hésitais (bien que je sois aussi un pro Yam pour le moment) entre ces deux machines, GSR et FZ6N.....

Merciii lol merci a vous, mon choix est fait, FZ6N!!!!

Je suis allé l'essayer hier mais en S, j'adore la monté en puissance après 8500trs (pour couper la poire en deux lol) c est trop trop bon !!!
J'adore aussi son freinage....

J'aime bp moin le coup de l'injection quand on remet gaz, mais apparement ça, ça peut se régler donc tant mieux ! Puis aussi j ai vu dans votre forum, pour racourcir la course de la poigné de gaz qui aussi à mon gout est un poil trop longue...bref, tout se soigne sauf le manque de watt à bas régime, c est sur, c est pas un BI ! lol

Et j'ai adoré, l'odeur du pot cramé à 350km au compteur lol
humm hummm

Pour le GSR, j irais quand même l essayer la semaine prochaine !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

tony095 a écrit :je parle des 3 machines differentes avec le meme pilote, juste performance des machines, voir si avec le FZ6 on peut se medurer aux concurentes

Sur la route c'est plus souvent le plus fou qui avance le plus vite, peut importe la machine.
Il est facile a reconnaitre, c'est celui qui passe la moitié de sa vie dans le platre. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

nico91 a écrit :
tony095 a écrit :je parle des 3 machines differentes avec le meme pilote, juste performance des machines, voir si avec le FZ6 on peut se medurer aux concurentes

Sur la route c'est plus souvent le plus fou qui avance le plus vite, peut importe la machine.
Il est facile a reconnaitre, c'est celui qui passe la moitié de sa vie dans le platre. :lol:

Hé hé hé !
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

nico91 a écrit :

C'est exacte et très bien dit!!! :lol: :lol:

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

pour avoir vu une course de roadster (fz6,hornet sv 650...),je peux vous dire que sur route ouverte,nous ne somme pas a moitié des capacités de la machine. alors 2-3 cv d'ecart......

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

celui qui à dit quela partie cylce du Z750 est meilleure que celle du FZ6 a du se planter car, la FZ6 est d'une rigueur étonante et justement le défaut de la Z750 semble vraiment être sa partie cycle. Le seul élément sur lequel la Z750 semble l(emporter estla capacité du moteur, mais avec 150 cm3 de plus ainsi que le couple, il faut aussi comparer ce qui est comparable !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

un article qui pourrait en intéresser. Comparo entre les roadsters récents:
http://www.moto-station.com/article2580.html

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »