Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enfin fini la fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
phlp16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

enfin fini la fz1

Message par phlp16 »

bon voila je l'ai fini .depuis le mois de septembre, c'etais long.si vous voulais des precisions envoyé en mp .je vous ai mis des photos dans mon album en page 2 .j'ai usiné moi meme des pieces sur mesure pour la fz1(bon je n'ai pas de merite ,jetravail sur commande numerique) :twisted: bonne ambiance sur le forum ,tres bien!!

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

bon ca marche il y' a rien a dire elle toute simplement joussssiiiiivvvveeeeee....... euh tu l'echange contre la mienne lol
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chut !!!

Message par Lps »

Pas pour moi mais défense de tomber :!:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

phlp16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phlp16 »

na je veux pas l' echanger , trop d'heures a galerer (bon en meme tant je l'ai voulu)c'est sur qu'il ne faut pas tomber avec ,exactement comme avec les votre les gaz!!! :?

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

bon j adère pas a tout notamant le phare qui donne un aspect bizard sans son compteur (mais bon les photos c'est parfois trompeur), mais en tout ca chapeau bas c'est du super beau travail ...

ps : la tof du moteur avec son lot de fils et de tubes fais hachement peur ;)

encore bravo !!!
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

beau travail lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

bravo, l'arrière de R6 est superbe, faudrait que cela donne des idées à YAM.....pour le modèle 2008
ex fazerman...now en superduke !!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

a ba mince alors!!! La FZ1 de MC16 est sur le forum!!! phlp16j'suis de Jarnac, en FZ1 aussi, donc j'te paye le café pour voir ta moto de plus pret! Pour le moment je l'ai vu qu'au puce de niort. En tout cas l'arriere du R6 donne vraiment bien dessus.

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

la coque arriere du R6 s adapte facilement ?

bo boulot ..!! lps_bravo
roule en Superduke

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Facilement je ne sais pas. En tout cas David de MC 16 m'avait dis qu'il travaillait sur ce projet depuis un certain temps. Et justement il voulait que ce se soit facilement réalisable de maniere a pouvoir l'adapter rapidement quand les client sont loins et veulent récuperer la moto rapidement.

Répondre