Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le collectionneur is back !
- Nino64
- Admin technique

- GreyFaz
- Twin poussif

Ben mon Ludo !!!!
Y'en a vraiment marre là...Yéyé, Lolo, Jipé et toi maintenant ....
Oui je sais, on est pleins de motards, on roule tous beaucoup plus que la moyenne nationale, et c l'été, donc statistiquement parlant, ça s'explique...mais bordel, ça vous dit pas de faire la nique aux stats....
J'vous préviens, le prochain qui se viande j'y pète la gueule
Bon ben du coup, tu passes au Z1000 ?
Allez, on est content que tu sois là pour en parler... Bon courrage pour l'administratif...
Grey
Y'en a vraiment marre là...Yéyé, Lolo, Jipé et toi maintenant ....
Oui je sais, on est pleins de motards, on roule tous beaucoup plus que la moyenne nationale, et c l'été, donc statistiquement parlant, ça s'explique...mais bordel, ça vous dit pas de faire la nique aux stats....
J'vous préviens, le prochain qui se viande j'y pète la gueule
Bon ben du coup, tu passes au Z1000 ?
Allez, on est content que tu sois là pour en parler... Bon courrage pour l'administratif...
Grey
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
Goldoz
- Païlote

-
Krejouche
- Pocket Bike

Goldoz a écrit :mais surtout lps et krej paf parterre!!!!!!
y en a marre les mecs, c'est l'hécatombe depuis 4 mois, vous foutez koi là???
faites comme moi, une pause, 15 jours sans faz, ça calme un peu...
Ben là tout de suite, j'ai décidé de faire une pause d'au moins un bon mois, peut-être deux... Mais je suis pas sûr que ça me calme. Mais le pète oui par contre ! :wrazz: :wrazz:
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
JCS
- Zone rouge

Sur ce coup là je suis d'accord, l'accident calme surement plus que la pause, ça incite surtout à faire encore un peu plus attention aux autres et aux distances de sécurité....
Bon chance à tous les accidentés, pour la guérison de leurs blessures (morales et physiques), pour la guérison des blessures de leurs motos, et pour la paperasse des assureurs....
Bon chance à tous les accidentés, pour la guérison de leurs blessures (morales et physiques), pour la guérison des blessures de leurs motos, et pour la paperasse des assureurs....
- Bidoune
- Fazermen

Vous connaissez l'histoire de "paf le Ludo ?"
Bon c pô trop drôle, mais quand même
Bin mon gamin, tu me fais mal...
Allez tu connais tous les contacts (ass, concess... pour la suite !
Merci aux témoins d'avoir réagit pour toi !
Merci à toi d'avoir évité cet énergumène !
@ bientôt dans ma clinique privée spéciale motards FZ en convalescence(t'ain j'vais m'faire du blé si ça continue !) => faites moi mentir

Bon c pô trop drôle, mais quand même
Bin mon gamin, tu me fais mal...
Allez tu connais tous les contacts (ass, concess... pour la suite !
Merci aux témoins d'avoir réagit pour toi !
Merci à toi d'avoir évité cet énergumène !
@ bientôt dans ma clinique privée spéciale motards FZ en convalescence(t'ain j'vais m'faire du blé si ça continue !) => faites moi mentir
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !