Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et l'alcool ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

PlatJumeaux a écrit :(Par principe, je suis d'accord avec tous les autres qui ne sont pas d'accord avec Bugs ...)

(hey, t'es mon copain bugs, hein dit ?)

Pffffffffff !
Gros naze ! :lol:
De toutes facons, je parle pas aux types en BM ... tous des cons ! :)
Et puis je parle pas non plus aux parisiens ! :)

Et pis je parle plus aux internautes, tous des cons aussi ! :)
Et pis les gens aussi, c est tous des cons !

(pour ceux, qui captent pas, cf poste sur BM, pan ou fjr)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ce ke g jamais compris c pourquoi ils avaient mis des trucs qui font du bruit quand tu veux aller sur la voie de droite ?!?!?
Et je dois dire ke y a pas bcp de monde ki roule à droite, mais des fois y en a ki sont arrêté :wrazz: :twisted:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

PlatJumeaux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PlatJumeaux »

Je ne suis jamais d'accord avec Bugs parce que je pense que c'est un sous homme :lol: .

Mais je dois reconnaître qu'il a fortement raison sur la fatigue (d'ailleurs vous vous entendez tous sur ce point, et je pense que ce n'est pas juste pour faire plaisir à Bugs, qui est d'ailleurs bien palichon depuis ce matin)

Je ne bois jamais d'alcool, mais il m'est arrivé de me dire que je conduisais comme un con parce que j'étais fatigué. Vous savez, cette impression d'avoir fait 3 kilomètres sans aucun souvenir ! Mais la fatigue n'est pas réellement quantifiable.

La vitesse, l'alcool, les décibels, la poussière de la moto de Bugs oui ...

C'est un sujet délicat. Vous l'avez d'ailleurs bien souligné : des facteurs extérieurs tels que des émotions (le gars qui gagne 10 M€ ou celui qui vient de perdre un membre de sa famille ne doit être 100% à sa conduite) peuvent modifier le comportement.

La loi n'est pas la pour individualiser les comportements : la question n'est pas de savoir si tel ou tel peut supporter une bière ou un pastis de plus qu'un autre, la question est de "verrouiller" un doute sur un facteur agravant.

Fasse à des situations tragiques, ce sont quelques grammes qui pèsent lourds ...
Born to rouler ...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

:shock: euh, quoi d'neuf, docteur? :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

PlatJumeaux a écrit :La loi n'est pas la pour individualiser les comportements : la question n'est pas de savoir si tel ou tel peut supporter une bière ou un pastis de plus qu'un autre, la question est de "verrouiller" un doute sur un facteur agravant.

...et je verrouille le doute: l'origine parisienne est un facteur aggravant de la connerie... :sm53:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

vi, et je vais m'en éloigner un peu plus bientôt..... :lol:

hé, brêlouze, je vais habiter dans ton coin, tu m'prêtes ta xbox??? :oops: :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

:sm18: :fume: :sm115: :sm114: :sm217: :sm218: :sm80: :drinking: :morning: :sm10:

ça en fait des smiley de toxicos...indicateur de la récurence du sujet ou del'importance culturelle ???

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

t'as oublié ceux-là: Image ImageImage Image Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

euuuh goldoz moi j'suis sur paris meme donc je c pas si tu vas tellement t'eloigné que cela!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

zut j'avais oublié! j'crois tjs que t'es à rambouillet... :roll:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé