Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prb de debridage et le garage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
franckfzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

prb de debridage et le garage

Message par franckfzs »

bjr a tous ,
je ne sais pas si vous vous rappeller mais j'avais fait un post avec prb de compteur de cligno et du voyant moteur +le code 42 .
cela mais arrivé une fois la moto debridé.
j'ai fini par l'emener chez un cons yamaha qui croyait que c'etait le capteur de vitesse qui etait secouer mais non apres verif il s'averre que c le garage qui m'a debridé la moto qui a branché la cosse numéro 23 et non pas la 19.
donc ma question et la suivante : dois je me faire rembourser ou leur faire une mauvaise pub car il voulais en plus de cela me faire changer le compteur car pour eux les simptome site si dessus venait de cala.
c bon j ai ma becane hummm c bon

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ca va etre dur de te retourner vers le concess qui a débridé la moto car c une pratique qui reste interdite. Donc il peut reconnaitre son erreur, comme gentillement te dire d'aller te faire foutre... Va voir les flics pour dire que tu t fais voler les pied de canabis de ton jardin, j'suis pas sur kil puisse répondre a ta requete :p

Eric (désolé pour l'exemple)
Modifié en dernier par rickorn le 17 avr. 2007, 08:44, modifié 1 fois.

franckfzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franckfzs »

non non tres bonne exemple car le canabis c fantastic!!!!!! lol :-D
c bon j ai ma becane hummm c bon

Répondre