Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tombé betement !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Voilà ça s'appel la parafine par contre je n'ai pas retrouver le nom du produit ni de la fibre a frotter ça reviendra
Image

Image

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

moi quand je change mes pneus j'y vais cool pendant une bonne 100aines de km, mais il y a la technique de passer ses pneus au papier de verre gros grains pour imiter le roulage!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Burn

Message par Lps »

Tu peux burner aussi mais bon, je préfère le roulage tranquille puis une bonne session piste lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben le prob a mon avis si tu burn c'est que la parfine va partir mais aussi un peu de pneu voir la moto si tu maitrise pas el burn
Moi je maitrise pas le burn donc je burn po comme ca j'ai encore la moto hihihihi
Image

Image

juan-pedro
Mob
Mob

Re: tombé betement !!

Message par juan-pedro »

lenny_7 a écrit :mais pas de dégats physique....merci la combi et les gants

après être aller mettre un nouveau pneu (pirelli diablo) j'ai pris un rond point 1km après mon départ du marchand de pneus....c'était un rond point à 2 bandes et la voiture qui était à ma droite à recoupé le rond point donc c'était soit freiner de l'avant et je le touchais ou bien je mettais gaz et je couchais la moto.

j'ai mis gaz (très délicatement) et j'ai pris de l'angle (et même pas comme un goret)

et là bardaf la tronche à terre.
la fazer a glissé sur 7 à 8m et j'ai comme dégat:
carter gauche, guidon plié, cache radiateur, les 2 béquilles, les 2 poses pieds, la tête de fourche griffée, une petite bosse dans le réservoir due au guidon, rétro, cligno et sélecteur.

le tout à 30km/h

donc faites très attention avec vos nouveaux pneus car même si je le savais avant je ne savais pas que ça glissait si vite que ça :-o

pour info j'ai déja changé le guidon et le sélecteur et j'ai payé 145 pour les 2
---------------------------------------------------------------------------

pour info j'ai fait 2500km avec un Bridgestone BT014 à l'arrière et je fais 6000km avec un diablo.

Salut!

Desole pour toi... Et sacree liste de reparations pour une glissade!

Bon courage, a +!
57 : in choucroute we trust!

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Le principal c'est que toi tu n'ai rien parce que ça se repare pas comme une moto meme si ça fais toujours c....r de devoir reparer la moto
Image

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Roulage

Message par Lps »

desmo a écrit :Ben le prob a mon avis si tu burn c'est que la parfine va partir mais aussi un peu de pneu voir la moto si tu maitrise pas el burn
Moi je maitrise pas le burn donc je burn po comme ca j'ai encore la moto hihihihi

On est d'accord ! Je ne burne pas non plus, j'opte pour la deuxième solution !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

et puis faire un burn avec pneu neuf ca fait mal au coeur surtout au prix des boudins ...
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

voilà j'ai amené la belle en "préparation" pour le circuit et le mécano va regarder à la fuite d'huile au carter gauche.

me restera plus que les couvercles de carters et la carrosserie....

et les poses pieds aussi mais ça je mettrais des beaux en alu :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Salut Lenny ,

Penses à nous mettre quelques tofs de ta bkn transformée , version circuit ...
Tu vas quand déjà à franco ?

@+. Didier.
Image......Image Belgium...
Image

Répondre