Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slash, tu dis que c'est normal passé 8000 tours d'avoir des vibrations,... mais la ou je trouvai que c'était bizarre, c'est que passé 10000 trs, la vibration s'arrete
C'est pareil pour vous?
ChoCoPunX a écrit :slash, tu dis que c'est normal passé 8000 tours d'avoir des vibrations,... mais la ou je trouvai que c'était bizarre, c'est que passé 10000 trs, la vibration s'arrete C'est pareil pour vous?
oui exactement!
je croyais que c'etait les clefs qui vibraient contre le té de fourche...
faudrait que j'essaie d'enlever toutes le clefs et laisser juste celle du contact
ChoCoPunX a écrit :slash, tu dis que c'est normal passé 8000 tours d'avoir des vibrations,... mais la ou je trouvai que c'était bizarre, c'est que passé 10000 trs, la vibration s'arrete C'est pareil pour vous?
Ben oui !!! C'est dingue les tours moteurs qu'il faut prendre pour être au confort sur cette moto ! Normal qu'on roule vite... :jesors
Ya rien à faire pour la poignée d'embrayage...
J'ai essayé de la ressérer, d'y mettre un élastique, un ressort, un tampon en cahoutchouc... Rien n'y fais...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
pipo a écrit :Ya rien à faire pour la poignée d'embrayage... J'ai essayé de la ressérer, d'y mettre un élastique, un ressort, un tampon en cahoutchouc... Rien n'y fais...
et le fai qu'elle ne revienne pas a fond vers l'avant quand on la relache ca vous le fait aussi?