Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà je poste ma courbe de puissance , mon FZ1 est en config d'origine avec uniquement un silencieux Leovinci carbone , il est bien évidemment débridé pour le passage au banc et la bride du silencieux retirée .
Bien évidemment je rappelle qu'il est interdit de rouler sur la voie publique sans la bride et en Full mais tout le monde le sait ...
Sinon le pic de puissance enregistré donnait une vitesse compteur de 288 Km/Hr mais il s'est arrété avant le rupteur donc je sais pas la VMax sur le banc ... En KM/Hr réels ça donnait dans les 270/275 mais bon même sur circuit faut avoir de sacrés bras pour la tenir à cette vitesse ...
Et la douloureuse (facture) est de combien pour une ligne??
Me fais pas pleurer là :drinking: :drinking: :drinking: pour oublier le prix ...
Alors collecteur alu silencieux titane ou carbone dans les 1000 euros ... Et 500 de plus si je veux le collecteur en titane ... Pi après boitier 250 de plus , kit admission , ... :drinking: :drinking: :drinking:
alors quand je disais que j'étais arrivé à 280 km/h compteur en full sans bride mais sur route et que la bécane accélérait encore,mais comme j'étais occupé à conduire j'ai pas eu le temps de voir ou en était le compte tours
Tachikoma a écrit :alors quand je disais que j'étais arrivé à 280 km/h compteur en full sans bride mais sur route et que la bécane accélérait encore,mais comme j'étais occupé à conduire j'ai pas eu le temps de voir ou en était le compte tours
Après paraitrai t'il que le FZ1 Fazer et le N n'ont pas ni le même couple et la puissance maxi est atteinte 1000 tours plus bas sur le fazer me semble t'il de source yamaha ... donc le Fazer tire plus long donc il doit prendre les 280 je pense ...
Par contre le N je peux juste certifier que sur piste hors du banc de puissance il prend au moins 258 mais après j'avais un virage ...