fred59 a écrit :moi une autre me turlupine
comment faites vous pour roulé à 200 ou 240![]()
vous n'avez pas le même permis que moi, c'est 130 sur autoroute :teuteul:
Je fais des virées en allemagne

fred59 a écrit :moi une autre me turlupine
comment faites vous pour roulé à 200 ou 240![]()
vous n'avez pas le même permis que moi, c'est 130 sur autoroute :teuteul:

Grozours a écrit :P'tite question... ca ne vous fout pas les nerfs en pelote de savoir qu'on met 7500 €€€ sans les options pour se retrouver avec une machine qui ne marche pas aussi qu'une machine de 10 ans d'age ?
Ou alors je suis un gros nerveux...

Grozours a écrit :Non,
Je dirais plutot que si tu suis mon raisonnement sans partir dans le n'importe quoi du style 25 ans de machine....
Tu verrais que ca veux tout simplement dire que je suis blasé d'avoir troqué ma belle FZ600s de 2000 pour une toute neuve à injection qui ne tire pas un poil, sauf a partir de vitesses illégales à la différence de la précédente, et sur laquelle ma SDS se plaint de ne plus rien ressentir tellement c'est plat...
Maintennat je sais pourquoi j'ai changé... j'ai revendu mon ancienne de 44000 Km au prix ou je l'avais achetée. donc difficile de faire autrement....
Le prix et le choix : en fonction du gout c'est pour ca que je suis passé de fazer à fz6S2 - en extrapolant sur le fait qu'elle serait fidèle a peu de choses près, alors que mon ancienne était déjà plutot pechue, la nouvelle a encore plus glissé vers la R6... exploitable a partir de 9000
Maintenant EVIDEMMENT que je ne lui enlève rien de sa partie cycle ahurissante...