Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6rider a écrit :à la limite, moi, le bruit il ne me gene plus; en fait, il me rappelle un truc : c'est que la semelle fond comme neige au soleil ! ! ! :sm136:
...et que vu le prix de ces bottes, ben je prefère marcher avec de bonnes vieilles baskets qui font pas pouic pouic...
je me vois mal me ballader avec les baskets dans la sacoche juste pour changer pour aller boire un coup lors d'une balade moto.... :teuteul:
Enfin je pense trouvé ca dans les magasins cités au dessus, c'est juste qu'en grande surface en cherchant vite fait je n'ai rien trouvé : tous les alcools, diluants et autres essences possibles mais pas de WD 40.
J'irais en chercher demain et je fais le test ce week end !!!!
Enfin je pense trouvé ca dans les magasins cités au dessus, c'est juste qu'en grande surface en cherchant vite fait je n'ai rien trouvé : tous les alcools, diluants et autres essences possibles mais pas de WD 40. J'irais en chercher demain et je fais le test ce week end !!!!
J'ai acheté ledit produit et que dire .... Ca ne fait plus "pouic pouic". Génial, j'irais presque me ballader avec ces bottes tellement ca fait du bien aux oreilles !!!
Je n'aurais qu'une question alors : En terme d'entretient, il faut renouveller l'application souvent ou pas ? Laisser pénétrer pendant des heures ?
En tout cas ca marche nickel votre produit miracle !
Diamond_Walbrow a écrit :Un grand merci à tous !!!
J'ai acheté ledit produit et que dire .... Ca ne fait plus "pouic pouic". Génial, j'irais presque me ballader avec ces bottes tellement ca fait du bien aux oreilles !!!
Je n'aurais qu'une question alors : En terme d'entretient, il faut renouveller l'application souvent ou pas ? Laisser pénétrer pendant des heures ? En tout cas ca marche nickel votre produit miracle !
Bye
ça dure assez longtemps mais s'il flotte, tu en remets et puis voilà...