Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande d'infos sur Fazer S2
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- fazerman01
- Mob

- Grozours
- Touriste

Et toi david, tu l'as essayée ta S2 ABS avant de l'acheter ?
tu l'as comparée a une 2000 ? t"en a pensé quoi des les premieres accelerations ?
... Perso, en l'essayant 30 minutes... et la moto ayant 190 Km au compteur, j'ai mis ce manque de peche sur la jeunesse du moteur, et surtout sur le fait que je descendait d'une fazer de 30 Kg de plus qui etait la mienne, a une moto que je ne connaissais pas, et qui risquait de me faire perdre 750 € sur 1 fausse manoeuvre...
pfff c'est tellement logik....
maintenant c'est vrai que c'est laid comme vous dites, pour le fait de dire qu'elle est moins pechu en bas c'est super rageant ne soit pas justifié...
maintenant j'arrete j'en parlerai autre part
tu l'as comparée a une 2000 ? t"en a pensé quoi des les premieres accelerations ?
... Perso, en l'essayant 30 minutes... et la moto ayant 190 Km au compteur, j'ai mis ce manque de peche sur la jeunesse du moteur, et surtout sur le fait que je descendait d'une fazer de 30 Kg de plus qui etait la mienne, a une moto que je ne connaissais pas, et qui risquait de me faire perdre 750 € sur 1 fausse manoeuvre...
pfff c'est tellement logik....
maintenant c'est vrai que c'est laid comme vous dites, pour le fait de dire qu'elle est moins pechu en bas c'est super rageant ne soit pas justifié...
maintenant j'arrete j'en parlerai autre part
- Grozours
- Touriste

@Rhesus : je suis bien OK avec toi Mr Rhesus, je cherche pas la vitesse, c'est vrai que les sensations a basse vitesse me manque un peu quand meme mais je pense faire poser un PSB de 15 pour pallier ca... cadevrait aller après je devrais retrouver de super bonnes sensations et profiter a fond de l'injection, cette moto est quand même royale sur presque tous les points de vues...
- david64
- Mob

- crazy-zob
- Twin poussif

Grozours j'ai la solution pour toi : un gros twin (1000 SV Tuono SuperDuke...)
La tu aura des sensations je pense même à basse vitesse.
Et perso, j'en suis très content de mon chti S2. Ma mère à un FZS600 de 98 et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'essayer (surtout avec le SB2 au cul
). Je trouve pas que le S2 soit ridicule à coté. Perso, je trouve qu'il marche mieux. Le seul hic de cette bécanne, c'est qu'en dessous de 6/7000 tours, ya quasiment rien. Mais comme ça au moins, tu peux cruiser avec ton FZ6 !
Bonne route à toutes et à tous et n'oubliez pas que les S2 bleues sont les meilleures !
:jesors
La tu aura des sensations je pense même à basse vitesse.
Et perso, j'en suis très content de mon chti S2. Ma mère à un FZS600 de 98 et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'essayer (surtout avec le SB2 au cul
Bonne route à toutes et à tous et n'oubliez pas que les S2 bleues sont les meilleures !
:jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- Grozours
- Touriste

- WHYZEED
- Touriste

bon je sors d'un FAZER 2002 (j'avais avant un 98) entre 98 et 2002 , pas de difference pour moi (meme moteur de toutes façons) , moteur vif , prend les tours comme un fou...bref un regal. depuis samedi j'ai un fazer S2 , et je dois dire que je m'attendais à autre chose, je le trouve paresseux comme tout pour prendre ses tours au dessus de 6000, et je ne trouves pas non plus la puissance impressionnante (tjrs par rapport à mon 2002).
bon effectivement je suis en rodage , donc c'est vrai que je me cale en -desous de7000, mais si je tourne la poignée , juste pour voir , il prend les tours comme l'autobus qui m'enmene au boulot
sur le 2002 , je me souviens du rodage, il demandait qu'à partir, et c'etait moi qui devait me retenir ...pas l'inverse.
je pensais qud meme que le meilleur atout du S2 c'etait son moteur ...R6 BLA BLA ...R6...oui je sais pas ce qu il a du r6, mais un vieux moulin de 98 lui meme derivée du thundercat ...il envoie un plus que ça.
la conclusion pour moi, c'est que les fameuses normes à la con , elles l'ettouffent, il faudrait savoir par exemple sur une version importée hors CE (ex :USA) ce que donne ce moteur , quelle puissance annoncée (inutile d'aller sur le site de YMC, ils disent tout sauf ça ) a t elle une cartographie differente (surment) , peut on modifier une version (YMF) de facon à lui faire retouver un peu de jus ?? il y a surement un moyen de faire quelque chose , si ce n'est dejà voir avec les 2004/5 qui avait l'air de marcher bcp mieux (euro 2).
ceux qu on des infos....
bon effectivement je suis en rodage , donc c'est vrai que je me cale en -desous de7000, mais si je tourne la poignée , juste pour voir , il prend les tours comme l'autobus qui m'enmene au boulot
sur le 2002 , je me souviens du rodage, il demandait qu'à partir, et c'etait moi qui devait me retenir ...pas l'inverse.
je pensais qud meme que le meilleur atout du S2 c'etait son moteur ...R6 BLA BLA ...R6...oui je sais pas ce qu il a du r6, mais un vieux moulin de 98 lui meme derivée du thundercat ...il envoie un plus que ça.
la conclusion pour moi, c'est que les fameuses normes à la con , elles l'ettouffent, il faudrait savoir par exemple sur une version importée hors CE (ex :USA) ce que donne ce moteur , quelle puissance annoncée (inutile d'aller sur le site de YMC, ils disent tout sauf ça ) a t elle une cartographie differente (surment) , peut on modifier une version (YMF) de facon à lui faire retouver un peu de jus ?? il y a surement un moyen de faire quelque chose , si ce n'est dejà voir avec les 2004/5 qui avait l'air de marcher bcp mieux (euro 2).
ceux qu on des infos....