Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de pneus ** PILOT ROAD 2 ** BT-021 ** ?????
- Berguelin
- Zone rouge

- cracboomhue
- Inscrit(e)

Hello,
J'ai monté du AVON AZARO en 190 il y a dejà 5000 bornes et je commence juste à user les deux premiers milimètres. Niveau grip, c'est beaucoup mieux que le pilot road et ils semblent bien partis pour faire au moins 15000.
Je roule tous les jours environ 100 bornes sans trop mollir sur ma faz en full et ils résistent bien.
Attention pour les sportifs, il y a les AVON Viper Sport qui collent format secotine mais qui perdent leurs plumes en moins de 5000 kilbus.
J'ai touché l'arrière à 195 euros monté équilibré.
J'suis content
J'ai monté du AVON AZARO en 190 il y a dejà 5000 bornes et je commence juste à user les deux premiers milimètres. Niveau grip, c'est beaucoup mieux que le pilot road et ils semblent bien partis pour faire au moins 15000.
Je roule tous les jours environ 100 bornes sans trop mollir sur ma faz en full et ils résistent bien.
Attention pour les sportifs, il y a les AVON Viper Sport qui collent format secotine mais qui perdent leurs plumes en moins de 5000 kilbus.
J'suis content
Poignée bien essorée, moteur bien rincé.
- neutron
- Baïker

Kervinou a écrit :pleurbac a écrit :Selon des tests, le pilot road 2 serait un des meilleur pneu du moment ... detronnant ainsi les Z6 (qui sont de très bons pneus !)
Entre temps, j'y suis passé à la dernière braderie et ils en avaient...
train Pilot Road 2CT, montés, équilibrés, valvés: 248euros
Le retour sous la pluie fut d'un pur bonheur, comme sur du sec :powa
ça rassure...
pas encore essayé, car j'attends toujours mon boudin arrière...
216€ le train (sans compter le montage). une affaire !

- Kervinou
- Touriste

cracboomhue a écrit :Hello,
J'ai monté du AVON AZARO en 190 il y a dejà 5000 bornes et je commence juste à user les deux premiers milimètres. Niveau grip, c'est beaucoup mieux que le pilot road et ils semblent bien partis pour faire au moins 15000.![]()
Je roule tous les jours environ 100 bornes sans trop mollir sur ma faz en full et ils résistent bien.![]()
J'suis content
Pas mal en effet, mais connais pas les AVON AZARO...
C'est disponible partout ?
Perso j'ai été chez Cardy, me semble pas en avoir vu.
Tu nous diras çà dans 5000
- Kervinou
- Touriste

neutron a écrit :ça rassure...
216€ le train (sans compter le montage). une affaire !![]()
![]()
Très bon prix en effet
Modifié en dernier par Kervinou le 18 avr. 2007, 07:45, modifié 1 fois.
- neutron
- Baïker

Kervinou a écrit :neutron a écrit :ça rassure...
216€ le train (sans compter le montage). une affaire !![]()
![]()
Très bon prix en effet
Ils sont en promo chez Dafy (c'est pour le 600, pneus un peu - chers car moins larges).
par contre le montage est un peu cher chez eux (20€ par roue si tu amenes la moto, 12€ par roue si t'amenes que les roues)

-
Fazerdu38
- Inscrit(e)

-
joebar1975
- Inscrit(e)

- Alex_powaa!!
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Lors de l'achat de mon Fazer 1000 il y a 2 semaines, je me suis fait installé des pilotes road 2ct(ils voulait me remonté des Z4 ...:drinking: ). J'en suis à 500 km et franchement satisfait .
Maintenant pour être sur qu'ils tiennent bien je les emmènes sur CAROLE la semaine prochaine où dans 2 semaines max.
Je vous tiens au courant.
++
Lors de l'achat de mon Fazer 1000 il y a 2 semaines, je me suis fait installé des pilotes road 2ct(ils voulait me remonté des Z4 ...:drinking: ). J'en suis à 500 km et franchement satisfait .
Maintenant pour être sur qu'ils tiennent bien je les emmènes sur CAROLE la semaine prochaine où dans 2 semaines max.
Je vous tiens au courant.
++
Release Yourself !!!