Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage, bichonage !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Au début j'avais une 1ere solution, GAAAAAAAAAAZ en grand dans une flaque d'eau et hop , c t nickel !

Maintenant j'suis riche, j'me fais plu chié, quand elle est sale, j'la vend et j'en prend une neuve!

Eric

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pauvre Powa !

Message par Lps »

rickorn a écrit :Maintenant j'suis riche, j'me fais plu chié, quand elle est sale, j'la vend et j'en prend une neuve!

Salop de riche lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

desmo a écrit :Moi pour enlever la graisse petrole desaromatisé rien trouver de plus efficace pour le moment et ça nettoye bien je confirme (j'avais de jente blanche avnt donc ça se voit)
Par contre j'entend souvent parlé de la fée du logis et j'aurai aimer savoir si cela n'abime pas la peinture et si vous le fait a chaque fois et si il y a des parti a evité avec se produit :coco17: :coco17: :coco17:

Non, aucun soucis.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

moi j'utilise deux petites terreur de 7 et 10 ans (c'est bien d'avoir differante taille pour que tout soit propre) et si ca brille papa viendra vous chercher a l'ecole avec devant tout les copains ;)
Si vous faites aussi la voiture papa vous praitera peut etre sa playsation
résultat garanti :)

Barzi 1 Moralité 0
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Barzi tu es un dictateur tu profite de ton autorité :D :D :D
Image

Image

KIP58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KIP58 »

Bonjour ,
Pour ma pomme : flotte + OMO et aprés séchage : WD40 sur jantes ,
collecteur et silencieux ; réservoir et plastique : fée du logis .
Cordialement
KIP58

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

rickorn a écrit :Au début j'avais une 1ere solution, GAAAAAAAAAAZ en grand dans une flaque d'eau et hop , c t nickel !

Maintenant j'suis riche, j'me fais plu chié, quand elle est sale, j'la vend et j'en prend une neuve!

Eric

Étant moyennement riche j'ai opté pour une solution intermédiaire, je passe la moto au rouleaux, c'est radical mais il faut rester sur la moto pour qu'elle ne tombe pas.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Est ce que tu garde la visiere ouverte pour te lavé les dent en meme temps?

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Oui tout a fait ! je vois que tu as bien compris le concept !
Tu peux également enlever le casque lors du passage de la soufflerie c'est excellent pour le broching.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Plus sérieusement je viens d'essayer le WD40 pour nettoyer mon pot titane, c excellent !

Répondre