Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guide d'achat : les pneumatiques pour FZ6 N & S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

bravo pour ce petit topic lps_bravo
A mon avis ce qu'il faudrait y ajouter ce sont les types de pneus à éviter prioritairement comme les D252 par exemple et non pas y mettre les meilleurs car à mon avis cette question est plus que subjective vu que pour un fz6 la puissance et le poids sont quand même limités et donc une gomme tendre de bonne marque ravira le premier venu.
Après la dessus ce qui serait interressant s'est de comparer la longévité des gommes de même gamme pour différentes marques...voilà quelques suggestions...bonne continuation.
(pour moi le meilleur forum sur ma belle C celui des fazermen :D :D :D :powa ........................................... : :jesors : °
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Un p'tit MP a Douda ou Jean ou un modo pour le mettre en post-it non ? ;)

V

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Pour info, je vends dans les petites annonces une monte de bt020 état neuf (250km, moto en rodage) pour 145€ (c'est à dire même pas le prix du pneu arrière).
Avis aux amateurs

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

c interessant mais tu habites un peu loin pour moi :-?
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

up !!

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Un petit UP pour mon post, car il est passé au oubliete. Il est pas si mal pourtant.... :langue: C'est même un déterrage de topic :teuteul:

Je vais essayer de le mettre un peu a jour.

Pas de Post It pour celui la? :?

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

ben oui il est super ce post... en plus je dois changer mes pneus dans pas longtemps, je dois dire que ça va bien me guider dans mon choix.
Merci pour le mal que tu t'es donné pour nous! ;)
ce post ne pourrait il pas etre en tete du forum, comme certains autres?
RocK'n'RoLL !

ObecalP
Touriste
Touriste

Message par ObecalP »

oui, excellent topic !
A épingler ;)

Le Teigneux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

achat pneu

Message par Le Teigneux »

Salut à tous et bravo pour tous ces renseignements :o

Mais j'ai besoin d'aide et de conseils !!
Je suis tout nouveau sur le forum et débutant sur les routes (6000 km seulement) et ma merde de pneu arrière dunlop est nase. :langue:

Je ne sais vraiment pas quoi acheter. Avez vous des références à me donner avec un rapport qualité prix convenable (le pilotpower par exemple n'est pas donné), sachant que je garde le dunlop avant d'origine et que je ne me penche pas encore comme un pro dans les virages.

Merci d'avance et bonne route à tous. :)

Gaaazzzzzz !! :evilbat:
Le Teigneux

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Bon, le peuple a voté. :mrgreen:
Possible de le mettre en Post It mon topic?
Ca serai une bonne porte pour les differents avis et retour d'experiences sur les pneumatiques de nos FZ6.

En plus, mes topic je les tiens a jour 8) , comme celui des échappements.

Répondre