Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande d'infos sur Fazer S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

fred59 a écrit :moi je la trouve bien cette becane
c'est ma première yam et je ne suis pas décu

Pareil !
Je la trouve très bien et je n'ai pas vu de différence entre le FZ6 S 2005 que j'ai essayé avant l'achat et mon FZ6 N S2.

fred59 a écrit :j'en suis à 1300 km et je ne dépasse pas encore les 80000tr/min

J'espère bien fred59 que tu dépasses pas les 80000tr/min !
:drinking:
:mrgreen:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

hum bon apparemment tout le monde est d'accord pour dire que la version S2 de la Fz6 est plus molle que la précédente....dans tout ça vous pensez qu'un bandit (78cv) de 2006 est capable de nous enfumer ?

Je dis ça parceque s'était une discussion que j'avais eu avant l'achat de ma moto....j'en avais fait un topic d'ailleurs.....et tout le monde m'avait dis que je serais devant.....maintenant j'ai un doute.... :(

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Headone a écrit :hum bon apparemment tout le monde est d'accord pour dire que la version S2 de la Fz6 est plus molle que la précédente

Heu c'est plutôt le contraire, nous (crazy-zob,fred59) qui avons éssayé les deux n'avons pas trouvé de différences
Modifié en dernier par david64 le 18 avr. 2007, 16:07, modifié 1 fois.
Image

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Headone a écrit :hdans tout ça vous pensez qu'un bandit (78cv) de 2006 est capable de nous enfumer ?

Je vois pas comment une becane de 30kg de plus et 20ch de moins pourrait ne serait-ce que arriver à nous suivre, alors nous enfumer...
Image

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

lol, assez marrant que tu poses cette question :lol: parceque tout a l'heure j'ai été chez mon concess faire la revision des 1000 + pause de tapis et Gardeboue arrière + gravage...En sortant j'ai croisé une 650 bandit toute noire (qui venait aussi de finir son rodage - enfin presque 1500km). Salutation + "elle est belle ta bécane" etcc piss hop :

On a testé d'ouvrir en grand en premiere sur 2 feux rouges et conclusion :
- meme pas 150-200m entre les deux premiers feux => il est devant de 2bonnes longueurs de ma fazer :( :(
- 400-500m entre les deux derniers feux => il me grille au depart mais arrivé en au 150-200derniers metre, je lui met une raclé comme s'il était à l'arret :roll: :lol:

PS : Evitez de faire comme moi, j'ai eu une sueur froide en pilant au dernier feu rouge (merci l'abs peut etre...) parce que j'arrivais vraiment fort :teuteul: Et OUpppss les mibs à l'intersection en 307...juste un petit regard du : "on vous a entendu, c'est pas le circuit carole ici !! :roll: "

Rhesus

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Héhé.... +1 pour la S2 super forte dans les tours...
Mais c'est une "brouette" en dessous... ( un peu fort le mot ??? provoc pitet'!)

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

crazy-zob a écrit :
fred59 a écrit :j'en suis à 1300 km et je ne dépasse pas encore les 80000tr/min

J'espère bien fred59 que tu dépasses pas les 80000tr/min !
:drinking:
:mrgreen:

ah, j'ai été trop vite ................. :teuteul:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Grozours a écrit :ba c'est sur que ca sert pas à grand chose de pousser tes 2 premiers rapports a fond... d'ou la recherche de sensation dans les 9000 premiers tours.

C'est clair que je ne déopasse pas pour le moment le 8000 tr/min mais quand je suis occasinellement à 9 000 c'est plus possif et je me dis c'est cool il y en a encore

Grozours a écrit :Et dis moi Fred toi qui a eu des SV, dans les premiers tours tu comparerais comment la SV et la S2 ?

pour ta question entre le SV et la FZ6, je vais faire un post car un autre membre me poser la question aussi ;)
Comme cela d'autres pourront me reprendre si besoin et donner leurs expériences ;)
Je n'ai pas trop le temps ce midi mais j'essaye pour demian midi au plus tards :roll:

Image

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

mets le lien des que tu l'as créé ca m'interesse !

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Grozours a écrit :mets le lien des que tu l'as créé ca m'interesse !

et hop
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 641#882641
en espérant que cela aidera
en tout cas je vous ai préparer ca hier pendant une heure :o

Image

Répondre