Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilot Road 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

joinz a écrit :
DidierFZ1 a écrit :
Les miens ont maintenant +-1400kms ....
<couic>

Avec Ton CR + d'autres avis je me suis decidé à prendre les road2. Michelin a l'air d'avoir bien progressé sur ses pilot road.

Pareil Merci pour le CR lps_bravo

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Moi j'attend le motorevue special pneus pour faire mon choix.
Il on quand meme l'avantage d'essayer les pneus sur la meme machine, dans les memes conditions et surtout de comparer des pneus neuf entre eux.
Nous on compare le nouveau pneu avec un ancien usé.
Je suis sur que remettre les memes modeles mais neuf apporte aussi une grosse difference. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

nico91 a écrit :Moi j'attend le motorevue special pneus pour faire mon choix.
Il on quand meme l'avantage d'essayer les pneus sur la meme machine, dans les memes conditions et surtout de comparer des pneus neuf entre eux.
Nous on compare le nouveau pneu avec un ancien usé.
Je suis sur que remettre les memes modeles mais neuf apporte aussi une grosse difference. ;)

Tu as pas tort ... Faudra voir ça :)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

dabord ne pas comparer les pilots road et les pilots road 2 ils sont totalement différent la longévité ça dépend j'ai fais 6200 km avec les pilots road un copain qui a des pilots power a fait 7000 km donc je crois que c'est le type de conduite et le budget qu'il faut voir puis sinon il faut éssayer un train puis tu verra par toi même c'est ce que j'ai fais avec les pilots road 2...

joinz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joinz »

Tachikoma a écrit :Image

Ca y est depuis hier soir je roule avec des road2.

Par contre en récupérant la moto j'ai cru que le pneu avant était monté à l'envers (comme sur la photo). :shock:
J'ai du verifier 2 fois...mais non le sens de rotation est bien le bon

C'est bizarre, comment ca peu marcher ca sous la pluie :coco17: :coco17: :coco17:
Ca rassemble toutes l'eau au centre du pneu au lieu de l'evacuer :coco17: :coco17: :coco17:

Ca va etre sympa les jours de pluie, va falloir rouler en wheeling continuellement ;)
Joinz en FZ1 Fazer bleue

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C normal pour le dessin avant. Je l'explique pas moi meme, mais c comme ca. Regarde le pilot power, les dessin de l'avant et de l'arriere ne sont pas dans le meme sens. Pareil je crois me souvenir k'entre le D207 et D208 ou alors entre différente version du D208, les dessins changeaient de sens.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Je confirme le jour ou il pleut ça vas être vive l'aquaplaning de l'avant youpi c'est la fête du slip ! :drinking:

mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

je suis donc monté en PR 2, depuis 300 Km.
le jour et la nuit entre les pr1 et les PR2, c'est une nouvelle moto.

accroche et prise d'angle maximum, il n'y a deja plus les tetons et il me reste 0.3 cm de bande de peur en lieu et place de de 2cm avec les PR1

bref, sur route seche -> super super pneu
sur route mouillé -> ..je ne sais pas encore ( pleur jamais en Bretagne)

a voir l'usure now
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

Répondre