Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le poids .. c'est discutable
je pensais plutôt à la direction trop légère, ce qui occasionne quelques guidonnages à des vitesses indécentes
les suspensions TROP souples en duo
les phares trop mal reglé
Je te rassure sur mon 600 2003 le réglage des feux en usine c'est une catastrophe, j'éclaire le ciel (en fait en feux de croisement c'est comme si j'étais en plein phare et je ne pèse que 72 kg donc c'est pas mon poids qui fait que j'éclaire les chauves-souris !!).
Et un débile saurait le faire une fois qu'on lui a montré!!!
Quand au poids et à la légéreté de la direction, il faudrait voir à ne pas demander à un roadster un comportement de sportive non plus!!!!
Un peu plus et je dit que le Freewind est pas assez rigide en conduite sportive sur circuit!!!! Mais il est pas fait pour ça, on peu pas lui reprocher!!!!!
Pour un roadster, je lui trouve pas vraiment de défaut, c'est sur que pour une sportive, y'a trop de poids, trop de chasse, une direction trop lègère, pas assez de garde au sol.
Pour un TT, y'a pas assez de garde au sol, une mauvaise tenue de cap dans les chemins boueux, des suspensions avec pas assez de débatement pour les auts, etc.....
Ceci pour dire que à chaque moto son usage et que la polyvalece a toujours ses limites..... qu'il faut accepter, sinon on prends une machine exclusive qui ne saura faire qu'une chose parfaitement au lieu de plusieurs choses moyennement.
Le poids n'est pas un pb pour moi, je la relêve sans pb Je dirai plutôt la hauteur de selle, ce qui fait que je le relêve souvent :wrazz:
En duo, la suspension arrière au cran 7/8 ne pose aucun problème ! J'ai testé pour vous en Corse et c'est nickel !!!!
Bref, c'est un 600 avec beaucoup, beaucoup plus de couple. En FP, pour qqn comme moi qui n'aime pas taper dans les tours, qui roule sans accoup, c'est le rêve !!!!
Comment ça, pas objectif mon post ?! Bien sur que si !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Quand au poids et à la légéreté de la direction, il faudrait voir à ne pas demander à un roadster un comportement de sportive non plus!!!!
Un peu plus et je dit que le Freewind est pas assez rigide en conduite sportive sur circuit!!!! Mais il est pas fait pour ça, on peu pas lui reprocher!!!!!
Pour un roadster, je lui trouve pas vraiment de défaut, c'est sur que pour une sportive, y'a trop de poids, trop de chasse, une direction trop lègère, pas assez de garde au sol.
Pour un TT, y'a pas assez de garde au sol, une mauvaise tenue de cap dans les chemins boueux, des suspensions avec pas assez de débatement pour les auts, etc.....
Ceci pour dire que à chaque moto son usage et que la polyvalece a toujours ses limites..... qu'il faut accepter, sinon on prends une machine exclusive qui ne saura faire qu'une chose parfaitement au lieu de plusieurs choses moyennement.
C'est mon opinion.
EUHHHHH
Ju....
Vazy mollo...
on est pas débile...
Simplement mal informé...
J'dit pas que vous êtes débile, je dis que c'est de la mauvaise foi de reprocher au FZ1 les suspensions trop souples (alors qu'elles sont réglables en tous sens!!!) et le phare qui éclaire trop haut (alors que lui aussi est réglable en hauteur et en site!!).
Et que faut rester objectif pour juger quelque chose, que je ne vais pas reprocher à mon solex de manquer de couple à bas régime, c'est un solex, pas un R1!!!
t'es gentil juju mais les suspensions tu crois que je les ai pas reglés?
qd aux phares je dois m'en oqp qd j'aurais le tps, mais ça me saoule qd mm qu'ils éclairent si haut dès que j'ai un sds