Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils pour un changement de casque !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sebabas39
Touriste
Touriste

Message par sebabas39 »

Bah wi pourquoi pas mais pas avant 17h30 alors ?!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

sebabas39 a écrit :Bah wi pourquoi pas mais pas avant 17h30 alors ?!

je t'ai envoyé un mp... ;)
Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

nico39 a écrit :
sebabas39 a écrit :Ok je passerai chez Dv mais j'ai plus de chance de négocier le prix chez Ramel, je les connais bien et je leurs ai déja acheter 2 bécannes en 2 ans !
Je suis à Mantry et toi Villevieux c'est-ca ?

oui c'est ça... ;)

pis dis tout de suite que tu préferes la vendeuse de ramel à celle de dv.... :lol: :lol:

je prefere ramel aussi, mais ils ont peu de choix....en accessoires... :-?

un conseil pour un achat de casque qui serai en promo : regardes l'étiquette à l'intérieur pour voir la date de fabrication.... ;)

acheter un casque qui a 3 ans à 10€ de moins que le prix à sa sortie... :teuteul:

pis si par la suite tu veux des pièces (intérieur ou visière) c'est mieux avec un récent... ;)

Je vois que tu est dans le 39.
J'ai déja ramené il y a quelques années (en 2000) ma 600 Hornet pour la faire préparer pour la Hornet Cup par Ramel, j'ai connu son adresse par l'intermédiare de mon perer et mon frere qui faisait le challenge One husqvarna. (Est-ce que ca pourrait etre lui ?)
Il avait un banc de puissance.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Davidus a écrit :
nico39 a écrit :
sebabas39 a écrit :Ok je passerai chez Dv mais j'ai plus de chance de négocier le prix chez Ramel, je les connais bien et je leurs ai déja acheter 2 bécannes en 2 ans !
Je suis à Mantry et toi Villevieux c'est-ca ?

oui c'est ça... ;)

pis dis tout de suite que tu préferes la vendeuse de ramel à celle de dv.... :lol: :lol:

je prefere ramel aussi, mais ils ont peu de choix....en accessoires... :-?

un conseil pour un achat de casque qui serai en promo : regardes l'étiquette à l'intérieur pour voir la date de fabrication.... ;)

acheter un casque qui a 3 ans à 10€ de moins que le prix à sa sortie... :teuteul:

pis si par la suite tu veux des pièces (intérieur ou visière) c'est mieux avec un récent... ;)

Je vois que tu est dans le 39.
J'ai déja ramené il y a quelques années (en 2000) ma 600 Hornet pour la faire préparer pour la Hornet Cup par Ramel, j'ai connu son adresse par l'intermédiare de mon perer et mon frere qui faisait le challenge One husqvarna. (Est-ce que ca pourrait etre lui ?)
Il avait un banc de puissance.

oui c'est lui ;) le pere est à dole et le jeune à lons
Image

Répondre