Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 10 000
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

aspi a écrit :Dans ce cas, si tu as un ami qui peut te la faire fonce. En cons il font une vidange, il vérifie si t'a pas perdu un boulon, il graisse la chaine, les cables, et c'est tout!! Et il facture ca entre 130 et 200€ selon les cons
Faux, tarif unique pour toutes les concessions yamaha, il y a une grille tarifaire annoncée qui est la même pour tous
Révision des 10000km = 126€
- eagle4
- Mob

Crazy a écrit :aspi a écrit :Dans ce cas, si tu as un ami qui peut te la faire fonce. En cons il font une vidange, il vérifie si t'a pas perdu un boulon, il graisse la chaine, les cables, et c'est tout!! Et il facture ca entre 130 et 200€ selon les cons
Faux, tarif unique pour toutes les concessions yamaha, il y a une grille tarifaire annoncée qui est la même pour tous
Et bien pas pour Claudet moto !! Pau
Désolé je croyais que c'était 67, mais c'est 62 € !!! lps_bravo
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
-
fazerblack_974
- Inscrit(e)

Crazy a écrit :aspi a écrit :Dans ce cas, si tu as un ami qui peut te la faire fonce. En cons il font une vidange, il vérifie si t'a pas perdu un boulon, il graisse la chaine, les cables, et c'est tout!! Et il facture ca entre 130 et 200€ selon les cons
Il faut croire que c'est pas pareil chez tout les conss YAM, je vous met ma facture sur le net onc preuve à l'appui dés que je peux la scanner!!
Mais c'est vrai qu'ici à l'ile de la Réunion j'ai entendu depuis peu qu'il vont mettre un système de tarif forfaitaire pour les revisions ,, pour l'instant on attend avec impatience
Allez byebye
- rekin
- Baïker

ya pas les bougie ni filre a huile de prevu pour yam pour la revision des 10 000.
j l ais fait ya pas longtemps. 141€ le forfait dans un concess yam en RP.
avec en prime le filtre a huile non prevu pour yam. j 'ai vu apres avoir signé.... j suis con... mais bon... mais c clair que c'est de l abu
avec en prime le filtre a huile non prevu pour yam. j 'ai vu apres avoir signé.... j suis con... mais bon... mais c clair que c'est de l abu
Sans pitié!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

rekin a écrit :ya pas les bougie ni filre a huile de prevu pour yam pour la revision des 10 000.
Le prix des révisions est quelque chose à prendre en compte dès l'achat de la moto... Ca a fait parti de mes critères de sélection en tout cas, et chez Yamaha, je trouve qu'on est pas trop mal placé comparé à la concurrence
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique