Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revision des 10 000

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, je vais vous faire raler, mais la révision des 10 000 à Pau (Claudet) m'a couté que 67 € !!! :-D
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

aspi a écrit :Dans ce cas, si tu as un ami qui peut te la faire fonce. En cons il font une vidange, il vérifie si t'a pas perdu un boulon, il graisse la chaine, les cables, et c'est tout!! Et il facture ca entre 130 et 200€ selon les cons

Faux, tarif unique pour toutes les concessions yamaha, il y a une grille tarifaire annoncée qui est la même pour tous ;)
Révision des 10000km = 126€

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Crazy a écrit :
aspi a écrit :Dans ce cas, si tu as un ami qui peut te la faire fonce. En cons il font une vidange, il vérifie si t'a pas perdu un boulon, il graisse la chaine, les cables, et c'est tout!! Et il facture ca entre 130 et 200€ selon les cons

Faux, tarif unique pour toutes les concessions yamaha, il y a une grille tarifaire annoncée qui est la même pour tous ;)

Et bien pas pour Claudet moto !! Pau

Image

Désolé je croyais que c'était 67, mais c'est 62 € !!! lps_bravo
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

fazerblack_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerblack_974 »

Crazy a écrit :

Il faut croire que c'est pas pareil chez tout les conss YAM, je vous met ma facture sur le net onc preuve à l'appui dés que je peux la scanner!!
Mais c'est vrai qu'ici à l'ile de la Réunion j'ai entendu depuis peu qu'il vont mettre un système de tarif forfaitaire pour les revisions ,, pour l'instant on attend avec impatience
Allez byebye

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ya pas les bougie ni filre a huile de prevu pour yam pour la revision des 10 000.

j l ais fait ya pas longtemps. 141€ le forfait dans un concess yam en RP.
avec en prime le filtre a huile non prevu pour yam. j 'ai vu apres avoir signé.... j suis con... mais bon... mais c clair que c'est de l abu
Sans pitié!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

86 euro perso ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

rekin a écrit :ya pas les bougie ni filre a huile de prevu pour yam pour la revision des 10 000.

j l ais fait ya pas longtemps. 141€ le forfait dans un concess yam en RP.
avec en prime le filtre a huile non prevu pour yam. j 'ai vu apres avoir signé.... j suis con... mais bon... mais c clair que c'est de l abu

Le prix des révisions est quelque chose à prendre en compte dès l'achat de la moto... Ca a fait parti de mes critères de sélection en tout cas, et chez Yamaha, je trouve qu'on est pas trop mal placé comparé à la concurrence ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Révision des 10 000 à 117 € à laval ! je trouves ça cher, mais bon vive la garantie.....; :jean:

vidange + filtre + plus ce qui est spécifié dans le carnet de controle de Yam, enfin je ne sais plus le terme exact !!

Le prix change selon les régions et les conss.....
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre