Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le journal des sourds et des malcomprenants...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

[quote='Léon']la+10 airmax et l'aeromax double courbure c'est la meme chose ?[/quote]

Non c'est pas du tout la même chose.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça fait 2 ans 1/2 ke je roule avec une bulle ermax haute +10 et aucun pb! :P

mais j'ai vu ke pour les nouveaux modèles, y a des bulles kont des drôles de gueules 8O
affreux affreux affreux :shocked!:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

voila pour completer ma reponse la difference entre les deux bulles.

http://www.ermax.fr/site_francais/news/600fazer.htm

Image

Image

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ah oui !

Message par leon »

ya carrement pas photo !
bon ya quelqu'un ki a un probleme avec l'aeromax ?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Sur mon 600, j'avais une bulle Ermaxe du même style que celle du haut mais pour Fazer 99... puis une Yam +10. JAMAIS un pb de bruit ou de vibrations...

Il me reste plus qu'à trouver la même chose pour mon 1000 :roll:

#peace
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Airmax fait les memes pour le 1000 !

Et hop

Image

FRC

jarret2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jarret2 »

@ kenglah au niveau de l'antibruit, ton idée est encore limitée à des espaces clos et exposés à un bruit constant et relativement identique.
Donc pas la bonne solution d'autant que ce serait dangereux de circuler sans ne rien pouvoir entendre du tout.
Les bouchons sont très pratiques, surtout les 3M en caoutchouc que l'on peux nettoyer facilement et qui se mettent rapidement.
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: question !

Message par Krejouche »

[quote='leon']
parceque j'envisage de prendre l'aeromax double courbure prochainement ! donc si vraiement c'est pas top , je vais trouver autre chose ![/quote]

Ben apparemment, ça dépend du couple bulle pilote paske certains se plaignent de certaines bulles et pas d'autres !!

Pour ma part, g roulé kkes temps (~6000km) en origine, et ne tenant plus, g opté pour l'aéromax pour sa ligne et sa soi-disant efficacité. Je dis soi-disant paske je ne connaisais personne à l'époque ki en avait mis une sur sa 2002. Et bien après 15000 km avec l'Aéromax en 5 mois, pas le moindre pb d'oreille. ça fait du bruit dans le cax, mais pas plus k'avant (faut dire, g un Nolan et ils sont pas réputés pour ça :cry: ) et pourtant, je ne mets pas souvent de bouchon anti-bruit :!: Donc je dirais 'fonce pour l'aéromax', surtout ke t'as pas de turbulence, et ce même à 240 !
Encore une précision, je mesure mon 1m85, ça a p'têt son importance ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

merci pour ce temoignage !

Verrouillé