Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le journal des sourds et des malcomprenants...
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

voila pour completer ma reponse la difference entre les deux bulles.
http://www.ermax.fr/site_francais/news/600fazer.htm
FRC
http://www.ermax.fr/site_francais/news/600fazer.htm
FRC
-
Lps
- FazerMap Master

Sur mon 600, j'avais une bulle Ermaxe du même style que celle du haut mais pour Fazer 99... puis une Yam +10. JAMAIS un pb de bruit ou de vibrations...
Il me reste plus qu'à trouver la même chose pour mon 1000
#peace
Il me reste plus qu'à trouver la même chose pour mon 1000
#peace
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
jarret2
- Inscrit(e)

@ kenglah au niveau de l'antibruit, ton idée est encore limitée à des espaces clos et exposés à un bruit constant et relativement identique.
Donc pas la bonne solution d'autant que ce serait dangereux de circuler sans ne rien pouvoir entendre du tout.
Les bouchons sont très pratiques, surtout les 3M en caoutchouc que l'on peux nettoyer facilement et qui se mettent rapidement.
Donc pas la bonne solution d'autant que ce serait dangereux de circuler sans ne rien pouvoir entendre du tout.
Les bouchons sont très pratiques, surtout les 3M en caoutchouc que l'on peux nettoyer facilement et qui se mettent rapidement.
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
-
Krejouche
- Pocket Bike

Re: question !
[quote='leon']
parceque j'envisage de prendre l'aeromax double courbure prochainement ! donc si vraiement c'est pas top , je vais trouver autre chose ![/quote]
Ben apparemment, ça dépend du couple bulle pilote paske certains se plaignent de certaines bulles et pas d'autres !!
Pour ma part, g roulé kkes temps (~6000km) en origine, et ne tenant plus, g opté pour l'aéromax pour sa ligne et sa soi-disant efficacité. Je dis soi-disant paske je ne connaisais personne à l'époque ki en avait mis une sur sa 2002. Et bien après 15000 km avec l'Aéromax en 5 mois, pas le moindre pb d'oreille. ça fait du bruit dans le cax, mais pas plus k'avant (faut dire, g un Nolan et ils sont pas réputés pour ça
) et pourtant, je ne mets pas souvent de bouchon anti-bruit
Donc je dirais 'fonce pour l'aéromax', surtout ke t'as pas de turbulence, et ce même à 240 !
Encore une précision, je mesure mon 1m85, ça a p'têt son importance ?
parceque j'envisage de prendre l'aeromax double courbure prochainement ! donc si vraiement c'est pas top , je vais trouver autre chose ![/quote]
Ben apparemment, ça dépend du couple bulle pilote paske certains se plaignent de certaines bulles et pas d'autres !!
Pour ma part, g roulé kkes temps (~6000km) en origine, et ne tenant plus, g opté pour l'aéromax pour sa ligne et sa soi-disant efficacité. Je dis soi-disant paske je ne connaisais personne à l'époque ki en avait mis une sur sa 2002. Et bien après 15000 km avec l'Aéromax en 5 mois, pas le moindre pb d'oreille. ça fait du bruit dans le cax, mais pas plus k'avant (faut dire, g un Nolan et ils sont pas réputés pour ça
Encore une précision, je mesure mon 1m85, ça a p'têt son importance ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...